Tirage platine et palladium

Le
Zeldus
Bonsoir,

Y a t-il des amateurs de beaux tirages platines / palladium dans ce forum ?
Des expériences à raconter, ou se procurer les produits, à priori, c'est aux
USA que c'est le moins cher mais aucun problème de douane pour importer des
produits chimiques ?

Et pour le papier, qu'utilisez vous ?

Concernant la source UV, quel matériel ?

Le négatif pour contact se tire en numérique sur imprimante jet d'encre,
c'est ce que vous faites aussi ?

J'ai vu quelques articles sur le web plutot anciens mais comme tout bouge
très vite dans les adresses des labos et producteurs de produits, j'aurais
aimé avoir les dernières infos.

Merci,

Pierre
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Le #19546681
Zeldus a écrit :

Contacte Christophe Frot, tu trouveras son site sans difficulté.

Noëlle Adam
Zeldus
Le #19551031
"YouDontNeedToKnowButItsNoëlle" dans le message de news:4a31fa31$0$12622$
Zeldus a écrit :

Contacte Christophe Frot, tu trouveras son site sans difficulté.

Noëlle Adam

Merci pour l'info !

Bon week end,

Pierre