tirage au sort 2

Le
jourdelan
Bonsoir,
Après avoir beaucoup cherché, je n'ai pas trouvé la solution complète.
Je suis bloqué avec mes 2 tables ?
Alors peut être ..
Merci
RV

Voir fil du tirage au sort du 21 septembre
Thierry (ze Titi)
Le #6322311
Bonjour jourdelan

21 Septembre ? Ca me paraît présomptueux... ;-)
Regarde ma réponse sur le fil originel

Dans ton message 23/08/2007 jour de Sainte Rose de Lima, tu as pris l'initiative de nous
narrer les faits suivants:

--
Cordialement,
Thierry

Tout pour réussir avec Access :
http://www.mpfa.info

Eric
Le #6322301
Bonjour ze Titi,

21 Septembre ? Ca me paraît présomptueux... ;-)

Non, non, une date aléatoire bien sûr ;-)

--
A+
Eric

Fred.M.
Euh... je crains de n'avoir strictement rien compris à la question :-(
Les autres oui ?

Fred.M.

[...]

Le #6322221
"Thierry (ze Titi)" message de news:
Bonjour jourdelan

21 Septembre ? Ca me paraît présomptueux... ;-)
Regarde ma réponse sur le fil originel

Je te prie de bien vouloir m'excuser il fallait lire 21 août .
Je ne l'ai pas trouvé, car le fait d'avoir deux tables j'ai cru que cela
compliqué les choses, j'ai bien écris la formule avec le procédé code et je
l'ai également inséré dans source contrôle.
Bon voila j'ai quand m^me mon tirage au sort.
Merci pour tout
Le néophyte.
RV 62

Thierry (ze Titi)
Le #6322181
Bonjour jourdelan

Pas tout compris... Mets ta base (allégée au max) sur
http://cjoint.com
et donne nous le lien créé

Dans ton message 24/08/2007 jour de Saint Barthélemy, tu as pris l'initiative de nous
narrer les faits suivants:
"Thierry (ze Titi)" de news:
[...]

Le #6322011
"Thierry (ze Titi)" message de news:
Bonjour jourdelan

Pas tout compris... Mets ta base (allégée au max) sur
http://cjoint.com
et donne nous le lien créé

Bonjour Thierry,

merci de ta proposition; mais je ne souhaite pas mettre une BD avec plus de
1800 nom et adresse.
Mais ce que tu m'as appris pour le tirage au sort avec BOb me suffira dans
l'instant.
Je viens de lire sur le premier fil ta réponse 3 arguments seulement.
Donc pas bon
Puisque j'ai le N° dans une table et le nom prénom dans l'autre .
Salut
RV62
Pour le Cjoint je pratique couramment mais il y a un poids à ne pas
dépasser.

Thierry (ze Titi)
Le #6321421
Les DLookup peuvent s'imbriquer...

Par exemple, tu veux rapatrier le champ 'unChamp' de la table 'table2'
alors que tu as une valeur d'un enregistrement lié dans la table
'table1':

uneVariable=DLookup("unChamp","table2","Identifiant=" &
DLookup("leChampLiaison","table1","identifiant=" & uneValeur))

Message du vendredi 24/08/2007