tirages papier site web

Petit Scarabée
bonjour

je voudrais utiliser le web pour avoir un exemplaire papier de mes
photos num=E9riques
quel(s) site (s) me recommandez vous ?

je vous remercie

ps google est bien sur mon ami, mais comme ils sont tous bons, je
pr=E9f=E9re l'avis d'utilisateurs...

Christian THOMAS
bonjour

je voudrais utiliser le web pour avoir un exemplaire papier de mes
photos numériques
quel(s) site (s) me recommandez vous ?

je vous remercie

ps google est bien sur mon ami, mais comme ils sont tous bons, je
préfére l'avis d'utilisateurs...

Bonjour

J'utilise avec la plus grande satisfaction ce site :

http://www.photoservice.com/www/index.cfm?cfid127&cftokenx682434&r217

Comme malheureusement la boutique Photo Service de ma ville ne fait pas
çà, ils m'envoient les tirages par courrier 48h au plus après envoi.

--
Christian THOMAS
http://f5rmx.org

jmp
Il se trouve que Petit Scarabée a formulé :

je fais développer chez www.pixdiscount.fr
qui me donne entière satisfaction
A+

--
pour me répondre enlever le $
www.jmponcelet.be

Aigle bavard
[...]

Google est plus balèze si tu lui indiques ce que tu veux (en fixant par
exemple "comparatif tirages photos numériques" comme critère) :

http://hifiphotovideo.kelkoo.fr/b/a/c_100222323_developpement_photo.html

http://www.mesphotos.com/tirage-photo-numerique/index.aspx

http://www.achetezfacile.com/comparatif-laboratoire-tirage-photo-numerique.html

http://www.presence-pc.com/tests/Comparatif-de-11-sites-de-tirage-photo-online-350/

Aigle bavard

jipaih
Le 17/12/2005, Petit Scarabée a supposé :

foto.com

--
Enlever NonNon dans l'adresse pour réponse directe. Merci

Jean_
Petit Scarabée nous dit :

ps google est bien sur mon ami, mais comme ils sont tous bons, je
préfére l'avis d'utilisateurs...

La plupart proposent des offres d'essai gratuites. La même photo ches deux
ou trois et on compare les résultats !

--
Jean.

Droger Jean-Paul
[...]

pour trouver le - cher en fonction de la quantité et des promos:

http://www.mesphotos.com/tirage-photo-numerique/

--
Jean-Paul DROGER (pour me joindre en direct:
enlever "anti." et remplacer "allamou"

Petit Scarabée
finalement
photoways est celui qui me plait le plus, du moins par l"interface
à suivre..