Tirelou, c'est vrai ?

Le
Ricco
Salut
c'est vrai qu il y a des beluga dans le St Laurent ?
tu n'as pas des photos, ou des potes qui ont des photos, ou des ours , aussi
.

Ricco
Florent
Le #1839290
Ricco avait énoncé :

--

tu oublieras pas mon aniversaire hein ?

rapporte aussi du pain pour demain midi !

Saguenay
Le #1839288
[...]

Des ours blancs :
http://baron.phpnet.us/animaux/index.htm?size=1&exif=Y&page

Des ours bruns :
http://baron.phpnet.us/animaux/index.htm?size=1&exif=Y&page

Des ours noirs :
http://baron.phpnet.us/animaux/index.htm?size=1&exif=Y&page

Des bélugas, j'ai aussi, mais comme ils sont blancs ça ressemble à des
rochers... et puis y'a le troupeau de trolls qui va sauter sur l'occasion
pour dire que "c'est cramé"...

À la place, j'ai des phoques:
http://baron.phpnet.us/animaux/img_2603_crop.htm?size=1&exif=Y

(made in Québec)
m.b.

raid
Le #1839287
[...]

Joli le zoo de Saint-Félicien ;-)

y'a ça par exemple aussi:
http://cjoint.com/data/jywh1x5nSy_t4.jpg

Des belugas, j'en ai vu effectivement dans le Saint-Laurent, mais
d'assez loin, ça ne fait qu'une tache blanche sur la photo ...

R.

Ricco
Le #1839286
Florent wrote:
[...]

tu te prends pour Tirelou ?
n'essaie même pas.
ton bricheton, t'as qu à te le bouffer.

Ricco

Ricco
Le #1839284
Saguenay wrote:
[...]

ouf, toutes ces jolies bêtes, merci, je prefere ta réponse, c'est tres
symapthique et qu il y a t il de mal à demander des nouvelles de quelqu un
parce qu incidemment aux infos on a vu le St Laurent et des bélugas, la
charte " petit doigt sue la couture du pantalon " c'est vrai, j'oubliais,
faut de la discipline, c'est vrai.
tu t'en fous, cramé ou pas, tu as mis des photos, c'est sympa, tu as répondu
amicalement, qu 'est ce qu on s'en fout :=)
--
Ricco

jean-daniel dodin
Le #1839281
Saguenay wrote:

Des ours blancs :
Des ours noirs :

un ours blanc suivait un ours noir

moralité: les ours se suivent et ne se ressemblent pas...

jdd (vieille blague familiale)

--
http://www.dodin.net

jean-daniel dodin

http://educ.csmv.qc.ca/MgrParent/vieanimale/mam/Belouga/belouga.html

jdd

--
http://www.dodin.net

TireLou
Le #1839228
Salut
c'est vrai qu il y a des beluga dans le St Laurent ?
tu n'as pas des photos, ou des potes qui ont des photos, ou des ours ,
aussi .

Bonjour Ricco,

Désolée pour ma réponse tardive. J'essaie de venir faire mon p'tit tour
à tous les jours... mais quelques fois c'est impossible.

J'ai vu que d'autres participants t'ont aimablement répondu.

Et oui, c'est tout ce qu'il y a de plus vrai au sujet des baleines. Et
cette année en sera une particulièrement achalandée niveau baleines dans
le Saint-Laurent parce qu'il y a abondance de nourriture pour elles.

Un ami résidant à Montréal (Québec) a justement fait une de ces fameuses
croisières aux baleines si populaires par les temps qui courent. Il en a
ramené ce petit bout de film :

http://youtube.com/watch?vZJ-grki0Yk

Ouf ! J'aime mieux t'avertir... ça tangue à souhait ! :-)

a+

--
TireLou