TIRER UNE FORMULE DE FEUILLE EN FEUILLE

Le
Jaklou
Bonjour à tous
et merci à Daniel.C

Question :
- Dans "feuille1" je crée un tableau
- dans une cellule donnée de ce tableau(par exemple A1), je fais référence
à la feuille 2 "TOTO!B5"
- je désire "tirer" la formule vers le bas pour que la cellule de desous
(A2)fasse référence à la feuille 3 "TUTU!B5"
- et ainsi de suite jusqu'à ma dernière 25 ème feuille

Es-ce faisable ? Je n'ai rien trouvé dans l'aide MS - Avez-vous une idée ?
Merci d'avance
Ellimac

Mettre le nom de la feuille en A1 et en B1 :
=INDIRECT(A1&"!b5")

Camille