TIRET INSECABLE

2 réponses
Christine
Bonjour à tout le monde
J'ai besoin d'insérer un tiret insécable dans un texte. L'aide consultée me
dit "CTRL+MAJ+TRAIT D'UNION", mais rien à faire, ça ne fonctionne pas.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci beaucoup

2 réponses

Abigael
Bonjour,

touche CTRL et tiret (celui de la touche 8)

Abigael

"Christine" a écrit :

Bonjour à tout le monde
J'ai besoin d'insérer un tiret insécable dans un texte. L'aide consultée me
dit "CTRL+MAJ+TRAIT D'UNION", mais rien à faire, ça ne fonctionne pas.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci beaucoup

Christine
Merci beaucoup. Je le note pour être sûre de ne plus l'oublier.
Bonne soirée

"Abigael" a écrit :

Bonjour,

touche CTRL et tiret (celui de la touche 8)

Abigael

"Christine" a écrit :

> Bonjour à tout le monde
> J'ai besoin d'insérer un tiret insécable dans un texte. L'aide consultée me
> dit "CTRL+MAJ+TRAIT D'UNION", mais rien à faire, ça ne fonctionne pas.
> Quelqu'un peut-il m'aider ?
> Merci beaucoup
>