[Tiscali] impossible de se connecter

12 réponses
Ampac
Bonjour

Depuis une bonne heure environ, il est impossible de se connecter à Tiscali
(forfait RTC illimitée).
Sur les deux numéros accessibles pour la connexion, un seul fonctionne,
l'autre tombe sur un répondeur :
"en raison d'un grand nombre d'appels toutes les lignes etc."

Celui qui fonctionne, donne à l'authentification :
nom d'utilisateur et/ou mot de passe invalide

suis-je un cas isolé ?
que se passe-t-il chez Tiscali ???
Quand vont-ils réparer ?

--
ampac

10 réponses

1 2
Franck Pissotte

Depuis une bonne heure environ, il est impossible de se connecter à Tiscali
(forfait RTC illimitée).
suis-je un cas isolé ?
que se passe-t-il chez Tiscali ???

depuis un access tele2 impossible de me connecter a mon mail
ni au site tiscali.fr (le com fonctionne)
--
http://www.pascaland.org/ compilateurs, sources et liens langage pascal, delphi
http://www.ifrance.com/franck-pissotte/asimov/ ma collection des oeuvres d'Isaac Asimov
http://www.ifrance.com/franck-pissotte/perso/avendre.htm vide grenier: vieux matos, logiciels, livres, revues

mickxy
"Ampac" <ampac> a écrit dans le message de news:
416aa437$0$295$
Bonjour

Depuis une bonne heure environ, il est impossible de se connecter à
Tiscali (forfait RTC illimitée).
Sur les deux numéros accessibles pour la connexion, un seul fonctionne,
l'autre tombe sur un répondeur :
"en raison d'un grand nombre d'appels toutes les lignes etc."

Celui qui fonctionne, donne à l'authentification :
nom d'utilisateur et/ou mot de passe invalide

suis-je un cas isolé ?
que se passe-t-il chez Tiscali ???
Quand vont-ils réparer ?

--
ampac

18h05 chez moi c est reparti mais le mail est toujours HS

Titoune
"Ampac" <ampac> a écrit dans le message de
news:416aa437$0$295$
Bonjour

Depuis une bonne heure environ, il est impossible de se connecter à
Tiscali

(forfait RTC illimitée).
Sur les deux numéros accessibles pour la connexion, un seul fonctionne,
l'autre tombe sur un répondeur :
"en raison d'un grand nombre d'appels toutes les lignes etc."

Celui qui fonctionne, donne à l'authentification :
nom d'utilisateur et/ou mot de passe invalide

suis-je un cas isolé ?
que se passe-t-il chez Tiscali ???
Quand vont-ils réparer ?

J'ai eu ce problème et je viens de pouvoir de nouveau me connecter.

1.avour
l'accès ADSL de Tiscali a eu aussi une coupure
en fin après midi, une bonne heure après à nouveau en service
sauf l'accès au courrier....
olymar
Moi aussi de 16h à 17h50, j'ai le forfait illimité et gratuit 5h/17
+15h à 10€ et aussi sur mon forfait freesbee 3h à 0.15
sceadu
non idem sur le haut jura, serveur de dijon.
je me connect mais ne peut avoir le courrier ni le site tiscali.fr
"Ampac" <ampac> a écrit dans le message de news:
416aa437$0$295$
Bonjour

Depuis une bonne heure environ, il est impossible de se connecter à
Tiscali (forfait RTC illimitée).
Sur les deux numéros accessibles pour la connexion, un seul fonctionne,
l'autre tombe sur un répondeur :
"en raison d'un grand nombre d'appels toutes les lignes etc."

4x4
news OK, courrier HS
"sceadu" a écrit dans le message de news:
416ab607$0$24631$
non idem sur le haut jura, serveur de dijon.
je me connect mais ne peut avoir le courrier ni le site tiscali.fr
"Ampac" <ampac> a écrit dans le message de news:
416aa437$0$295$
Bonjour

Depuis une bonne heure environ, il est impossible de se connecter à
Tiscali (forfait RTC illimitée).
Sur les deux numéros accessibles pour la connexion, un seul fonctionne,
l'autre tombe sur un répondeur :
"en raison d'un grand nombre d'appels toutes les lignes etc."

Nicolas Duval
4x4 wrote:
news OK, courrier HS
"sceadu" a écrit dans le message de news:
416ab607$0$24631$

non idem sur le haut jura, serveur de dijon.
je me connect mais ne peut avoir le courrier ni le site tiscali.fr
"Ampac" <ampac> a écrit dans le message de news:
416aa437$0$295$

Bonjour

Depuis une bonne heure environ, il est impossible de se connecter à
Tiscali (forfait RTC illimitée).
Sur les deux numéros accessibles pour la connexion, un seul fonctionne,
l'autre tombe sur un répondeur :
"en raison d'un grand nombre d'appels toutes les lignes etc."

INFO DU JOUR
Lundi 11 octobre 2004 ** Incident électrique : mode dégradé **

15H45 : suite à un incident électrique sur un de nos équipements,
l'ensemble de nos services fonctionnent actuellement en mode dégradé
(connexion bas débit, ADSL, service VoIP, Webmail, portail web...).
Nos équipes techniques sont en cours d'intervention. La résolution
s'effectue étape par étape afin de rendre les services fonctionnels un
par un.

Le retour à la normale sur l'ensemble des services Tiscali est planifié
pour la soirée.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Z4C4L
4x4 wrote:
news OK, courrier HS
"sceadu" a écrit dans le message de news:
416ab607$0$24631$

non idem sur le haut jura, serveur de dijon.
je me connect mais ne peut avoir le courrier ni le site tiscali.fr
"Ampac" <ampac> a écrit dans le message de news:
416aa437$0$295$

Bonjour

Depuis une bonne heure environ, il est impossible de se connecter à
Tiscali (forfait RTC illimitée).
Sur les deux numéros accessibles pour la connexion, un seul fonctionne,
l'autre tombe sur un répondeur :
"en raison d'un grand nombre d'appels toutes les lignes etc."

INFO DU JOUR
Lundi 11 octobre 2004 ** Incident électrique : mode dégradé **

15H45 : suite à un incident électrique sur un de nos équipements, l'ensemble
de nos services fonctionnent actuellement en mode dégradé (connexion bas
débit, ADSL, service VoIP, Webmail, portail web...).
Nos équipes techniques sont en cours d'intervention. La résolution s'effectue
étape par étape afin de rendre les services fonctionnels un par un.

Le retour à la normale sur l'ensemble des services Tiscali est planifié pour
la soirée.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Bonsoir,

Je poste pour un ami abonné Tiscali Adsl. Chez lui le problème est
impossibilité de se connecter avec MSN Messenger ou MSN Explorer et
tout sites en HTTPS.
Est ce que ça à d'après vous un rapport avec le mode dégradé ?

--
Un pessimiste est un optimiste bien informé

Nicolas Duval
1.avour wrote:

15H45 : suite à un incident électrique sur un de nos équipements,
l'ensemble de nos services fonctionnent actuellement en mode dégradé
(connexion bas débit, ADSL, service VoIP, Webmail, portail web...).
Nos équipes techniques sont en cours d'intervention. La résolution
s'effectue étape par étape afin de rendre les services fonctionnels un
par un.

Le retour à la normale sur l'ensemble des services Tiscali est planifié
pour la soirée.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

*source de cette info merci.*
la rubrique assistance du site de tiscali.fr

1 2