[TISCALI] Merci France Telecom...

b0bba
Salut à vous !

Je suis pris dans une spirale infernale depuis une semaine, je vous raco
nte !

Je possede un forfait 512k chez Tiscali depuis un an. Je decide ce mois-
ci de faire transferer la ligne ADSL de ma ligne secondaire vers ma lign
e principale.

Le transfert est effectué le 7 octobre par Tiscali et m'est facturé 49 e
uros, tout fonctionnait très bien.

Le 12 octobre 2004 je décide de résilier ma ligne secondaire via le 1014
de FT. Pas de bol, mon interlocutrice me résilie la ligne principale al
ors que je ne l'ai même pas mentionné !!! Je reçois un courrier m'inform
ant de cette résiliation auquel j'ai répondu par lettre avec AR.
Je m'en rends compte le lendemain,je vous passe pas mal de détails mais
j'arrive à récupérer la ligne le 15 octobre 2004 mais sans les services
que j'avais pu souscrire.

Puisque la ligne a été résilié (à cause d'une erreur FT), ma ligne ADSL
a été desactivée et mon FAI me réclame 99 euros pour la réactiver !!! Je
négocie et obtiens que cette somme ne me soit pas facturée, ce que les
services de Tiscali m'ont confirmé à l'instant par téléphone. Ils m'ont
également confirmé que la ligne avait été réactivé alors que ce n'est pa
s le cas.

Mon abonnement court toujours et si j'ai bien pigé, je continue de payer
alors que je n'ai plus acces à internet depuis plus de 10 jours.

J'étais satisfait du service offert par Tiscali mais je vous avoue ne pl
us avoir de bonnes raisons de rester chez eux compte tenu des efforts qu
'ils fournissent pour que je reste.

Que me reste t-il à faire à part changer de FAI et demander réparation à
FT pour la gêne occasionnée ?

Merci à vous !

=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
Article poste via Voila News - http://www.news.voila.fr
Le : Sat Oct 23 16:14:07 2004 depuis l'IP : 80.9.153.164 [VIP 6163191]

Frederic NGUYEN
Ton problème principal, c'est que quand FT a désactivé ta ligne, ils ont
aussi détruit ta ligne l'ADSL. Et destruction est bien le mot car ils
débranchent tous les câbles te reliant à l'équipement ADSL (le DSLAM). Du
coup, il va falloir qu'ils (FT) reconstruisent tout ça... Tiscali peut
uniquement et seulement demander (rien d'autre) à FT de le faire. Autrement
dit, pour le coup, c'est vraiment FT qui vous fait des misères à toi et
Tiscali..

Bon courage, car quand ce genre de cas arrive, c'est souvent très long à
résoudre..

cldovg$v3h$