Tiscali passe son forfait illimité de 25 à 75 euros !!!!!!!!!

Nano
Je viens de recevoir le message à l'instant ! Augmentation de l'offre
illimitée RNIS (idem pour le RTC ?) de 25 à 75 euros !

Y'a-t-il un équivalent du poisson d'avril le 25 spetembre chez les FAI ?
Je trouve cela tout simplement scandaleux.

Conclusion : réfléchissez à deux fois avant de prendre un forfait chez
Tiscali, peut-être que dans quelques mois on vous annoncera une augmentation
de 200% de votre facture ! Ils laissent bien entendu la possibilité de
résilier (manquerait plus que ça !).
Heureusement tous mes mails sont remailés depuis une adresse d'un domaine
qui m'appartient, mais je me mets à la place des gens contraints de résilier
(200% de plus sur la facture, faut pas déconner !) et de perdre leur
adresse... sympa !

Nano

Beaucourt
Bonjour,

"Nano" a écrit dans le message de news:
bkuvgu$sju$
Je viens de recevoir le message à l'instant ! Augmentation de l'offre
illimitée RNIS (idem pour le RTC ?) de 25 à 75 euros !

A priori, c'est juste pour le RNIS, avec mise en place d'un nouveau forfait
spécialement adapté.
Qu'est-ce qui justifie cette augmentation ?

C'est presque le double du coût du forfait ADSL 1024 k pour 16 fois moins
rapide !
Du coup, c'est 32 fois plus cher.

Philippe - VaismefaireFAI,moi...

magicx
bonjour
j'ai eu aussi la mauvaise surprise dans BAL grrr
maintenant que faire ??
passer en RTC illimité ??
changer de fournisseur (mais ou aller ?)
qu'allez vous faire ??
hors de question pour moi de payer 500 balles/mois + ligne RNIS

[...]

Beaucourt
"magicx" a écrit dans le message de news:
bkv3hn$384$
bonjour
j'ai eu aussi la mauvaise surprise dans BAL grrr
maintenant que faire ??

passer en RTC illimité ??

Il n'y a pas le même débit.

changer de fournisseur (mais ou aller ?)

Y en a-t-il d'autres en illimité ?

qu'allez vous faire ??

Je leur ai demandé d'expliquer ce qui justifie cette augmentation et de
préciser le contenu de ce nouveau forfait.
Que tous ceux qui ne sont pas satisfait de cet état de fait le leur disent,
ça ne changera peut-être pas grand chose, mais ça permettra de prendre date.
Ensuite si rien ne bouge, un petit tour à l'ART ou quelque chose comme de ce
genre ?
A réfléchir.

hors de question pour moi de payer 500 balles/mois + ligne RNIS

Ça commen,ce à faire, effectivement.

Philippe

David Bober
mais je me mets à la place des gens contraints de résilier
(200% de plus sur la facture, faut pas déconner !) et de perdre leur
adresse... sympa !

Regle numéro 1 : ne jamais utiliser l'email de son FAI (ou alors
temporairement).
Cela dis en passant en offre libre acces vous pouvez garder votre email.

[moua]

RemiS65
Le 25/09/2003 19:19, David Bober a écrit
Cela dis en passant en offre libre acces vous pouvez garder votre email.

Lorsque j'ai resilié Tiscali (il y a environ 1 an, semi illimité sans
engagement) j'ai été automatiquement passé en libre, ce qui permet
également de continuer à beneficier de reciprok.

[moua]

à+
RémiS