Tiscali priverait ses collaborateurs du droit d'expression ?

Samuel Vanneste
Info ou intoxe, je n'en sais rien. La nouvelle m'est parvenue via les
forums de Grenouille que je fréquente depuis un mois environ.

Selon certains collaborateurs de Tiscali, FAI Italien implanté en France
et retenant ses clients à grands coups de CGU, la RH aurait demandé des
informations à leur sujet. Ils préfèrent donc s'abstenir de tout
commentaire.

Si l'information s'avère exacte, ce FAI peu respectueux se priverait là
d'une force qui jouait pourtant en sa faveur. Ses collaborateurs chéris
qu'il pourchasserait maintenant palliaient à ses problèmes de
communication et désamorçaient bien souvent les plus vifs. C'est bien
dommage.

Nicolas Martelliere
[...]

je pencherai plutot pour la deuxieme solution...
aucun interet en plus ce post, HS

A+