Tiscali RNIS illimité - email d'avertissement

DT
Qui a reçu cet email? Que les gros consommateurs?

Je connais 4 personnes en illimité RNIS chez Tiscali et aucune n'a
reçu ce message. Ils ne se connectent qu'une poignée d'heures par
jour.

Jean-Louis Chauray
C'est intéressant, apparemment il ya des consommateur plus génaht que
d'autre.
Peut-être on-t-il l'intention de baisser les tarifs du RTC (analogique)
illimité et ils font partir les plus génants (RNIS qui consomment).
A mon avis l'offre à 75 euros n'existera jamais.

"DT" a écrit dans le message de
Qui a reçu cet email? Que les gros consommateurs?

Je connais 4 personnes en illimité RNIS chez Tiscali et aucune n'a
reçu ce message. Ils ne se connectent qu'une poignée d'heures par
jour.

Dominique Canet
"Jean-Louis Chauray" a écrit dans le message de news:
3f7e8205$0$2779$
[...]

en tout cas d'après leurs conditions il faut dire par lettre recommandé
avec ar dans le mois qui suit l'email qu'on est pas d'accord et qu'on
résilie sinon ils facturent!!!! vive tiscali!!!et c'est reparti pour 1 an
youpi!

jp jost
en tout cas d'après leurs conditions il faut dire
par lettre recommandé avec ar

Une lettre simple suffit dans le cas de l'illimité RNIS. Mais en effet, un
recommandé AR est vivement recommandé, je pense

et c'est reparti pour 1 an

Je ne pense pas, non... Juste ton engagement continue là où il en était (à
vérifier tout de même).

Cordialement,

JP

JM Rascalou
Je connais des personnes qui consomment entre 200h par mois et qui ont reçu
le mail.
Et j'en connais d'autre en RTC qui sont connectes 24h sur 24h (exepte
coupure des 17h par ft) car ils ont installe une segonde ligne.Quel est
d'apres vous le gros consomateur. Tous le RNIS mecontents rejoignez nous sur
http://tiscalirnis.jexiste.fr/index.php

"jp jost" a écrit dans le message
de news:blmois$hpg$
[...]

D. LAURENT
DT wrote in

Qui a reçu cet email? Que les gros consommateurs?

Je connais 4 personnes en illimité RNIS chez Tiscali et aucune n'a
reçu ce message. Ils ne se connectent qu'une poignée d'heures par
jour.

Que ces personnes regardent bien dans leur bal Tiscali...ils doivent
l'avoir. Je l'ai recu et je ne pense pas qu'avec 120h / mois je sois un
gros consommateur!

JM Rascalou
[...]
d'apres vous le gros consomateur. Tous les RNIS mecontents rejoignez nous
sur
http://tiscalirnis.jexiste.fr/index.php

"DT" a écrit dans le message de
Qui a reçu cet email? Que les gros consommateurs?

Je connais 4 personnes en illimité RNIS chez Tiscali et aucune n'a
reçu ce message. Ils ne se connectent qu'une poignée d'heures par
jour.

jp jost
Je connais des personnes qui consomment entre 200h
par mois et qui ont reçu le mail.
Et j'en connais d'autre en RTC qui sont connectes
24h sur 24h

Oui, mais ce que tu cites représente une minorité. Crois-moi, Tiscali aurait
certainement préféré jeter tous les utilisateurs connectés 24h/24, et
conserver ceux qui faisaient une utilisation normale de leur forfait, RNIS
ou analogique confondu. Mais légalement, ils n'en ont pas le droit.

Ils pourraient aussi tout simplement augmenter *tous* les forfaits illimités
RTC (sans distinction analogique/RNIS), c'est d'ailleurs comme ça que ça
risque de se terminer si personne ne veut comprendre :(

JP