Tiscali serait devenu compétent ?

...·´¯\) LauLeg \(¯`·..
Bonjour à toutes & à tous,

Tiscali m'a annoncé mon passage du 512 au 1024 il y a quelques jours, et "oh
surprise !", en plus ça marche.
Après avoir eu des déboires lors de mon passage du 128 au 512, qui on tout
de même durée 2 mois, j'ai eu peur de devoir encore attendre 2 mois... mais
non. Est-ce que Tiscali deviendrait compétent ?

Laurent

Jean-Philippe
Dans l'article :40404a55$0$28437$,
Est-ce que Tiscali deviendrait compétent ?

Non

...·´¯\) LauLeg \(¯`·..
Je me disais aussi :-)
Cela me rassure... pendant un bref instant j'ai eu peur, mais ouf.... tout
va bien, ils sont toujours aussi incompétent
Merci qui ? Merci Mr Tiscali

Laurent

"Jean-Philippe" <r*mph*@mailcity.c*m> a écrit dans le message de
Dans l'article :40404a55$0$28437$,
Est-ce que Tiscali deviendrait compétent ?

Non

Spyou
"...·´¯) LauLeg (¯`·.." a écrit dans le message de
Je me disais aussi :-)
Cela me rassure... pendant un bref instant j'ai eu peur, mais ouf.... tout
va bien, ils sont toujours aussi incompétent

A se demander pourquoi vous restez chez eux .. :)

...·´¯\) LauLeg \(¯`·..
Parce qu'on n'a pas le choix... enfin sauf à la date anniversaire

Laurent
PS : Vive les engagements et les frais de résiliation

[...]

Carlinman
hi,

Cà m'ennuie un peu de cracher de l'autre côté, mais ex-infonie, je suis
devenu tiscali par "continuité", update,etc ..... Celà fait donc deux ans,
hélas je n'ai pas à me plaindre...
Le modem Eicon diva en ethernet fonctionne parfaitement, le site a quelques
râtés en courrier le soir une ou deux fois par mois, le débit est à 1024
depuis plusieurs semaines, la hotline répond "à peu près" sous 24h au plus à
mes requêtes, etc....
Seul pb, le téléphone (gr......) et le prix( re gr....) en dépit d'une
petite baisse, mais si c'est la condition pour continuer ainsi, je
marche.....
Aussi quand je lis les mails vengeurs et autres.....je me dis, tiscali,
finalement çà pourraît être pire, bien pire !!!!!