Tiscali vs AOL et Earthlink

ahqaaq
On ne peut toujours pas envoyer des messages de Tiscali vers AOL ou Earthlink sous Outlook ou Mozilla !

Malgrè 5 ou 6 messages au support technique de Tiscali, AUCUNE réponse.

Ceci dit, si ça en intéresse certains, celà constitue un déni de service et un motif juridique suffisant pour résilier
quand vous voulez pour cause de service non rendu.

Ceci dit, j'attend qu'il y ait une offre plus intéressante pour le faire, ce qui n'est pas le cas actuellement en 512...

JustMe
ahqaaq wrote:

On ne peut toujours pas envoyer des messages de Tiscali vers AOL ou
Earthlink sous Outlook ou Mozilla !

Bizarre ce lien entre le mail agent et le destinataire ?

Par curiosité cekoiles symptomes

(au passage : bonjour !)

[...]

pilou17
si on peut il suffit de lire les différents posts à droite et à gauche

il faut que l'adresse indiquée dans le champ adresse de messagerie de ton
logiciel de messegerie appartienne au domaine de Tiscali ( en
@tiscali.fr;@libertysurf.fr,@infonie.fr,@freesbee.fr,@worldonline.fr)
si c'est autre chose ça part pas....

"ahqaaq" a écrit dans le message de
[...]

lauleg
Pour ma part, il m'est impossible d'envoyer un mail à une adresse @chello.fr
Et pourtant, l'adresse Chello est valide.
Mais le plus amusant, c'est que la personne @chello.fr arrive a m'envoyer
des mails sur ma @tiscali.fr
Etonnant non ?

J'ai également envoyé un mail au support technique, mais je n'ai jamais eu
de réponse non plus :-(
Bouuuuuuuuuuuuuh la honte Mr Tiscali... il sait meme pas répondre aux mails
:-) De plus, en ce moment, j'ai des interruptions de navigation... et
lorsque je me déconnecte et que je me reconnecte, tout rentre dans l'ordre.
Curieux non ?!?!

Enfin bref, vivement la fin de mon engagement que je foute le camp de
Tiscali....

Laurent

[...]

lauleg
Bonsoir,

Le problème (enfin pour ma part) est que meme avec une adresse
@tiscali.fr... Il m'est impossible d'envoyer un mail a une adresse
@chello.fr (par exemple)

Laurent

[...]

ahqaaq

si on peut il suffit de lire les différents posts à droite et à gauche

il faut que l'adresse indiquée dans le champ adresse de messagerie de ton
logiciel de messegerie appartienne au domaine de Tiscali ( en
Pour moi, ça y est, ça marche mais ils sont chiants. Si tous les providers faisaient le même chose...