tites en japonais sur windows media player

1 réponse
Brice
Bonsoir,
Depuis quelques temps, mo,n lecteur Windows Media Player 11 affiche les
titres des pistes de CD que je suis en train de lire en... japonais...
Je n'y comprends rien du tout...
Qu'en dites-vous ?

--
Berserkr

1 réponse

Gloops
Brice a écrit, le 17/12/2010 19:16 :
Bonsoir,
Depuis quelques temps, mo,n lecteur Windows Media Player 11 affiche les
titres des pistes de CD que je suis en train de lire en... japonais...
Je n'y comprends rien du tout...
Qu'en dites-vous ?

Toi aussi, ce que c'est que de nous proposer de charger des tites
Japonaises dans Windows Media Player :)