Titre avec espacement avant

Anelyse
Bonjour,

Je rencontre le problème suivant.
J'ai attribué un style contenant un espacement avant pour les titres de mon
travail.
Malheureusement, je débute mon travail avec un tel titre. Cela signifie
qu'il laisse un espacement de 36 pt avant que je ne peux supprimer (tous mes
titres seraient alors modifiés!). Le même style de titre débute d'autres
pages et pour ces titres pas de problème car j'ai activé la case "supprimer
l'espacement avant pour les saut de page manuels"
(Outils/Options/Compatibilité). Que faire?
Merci pour la recherche de solution
--
Anelyse

Circé
Bonjour,

Tout simplement modifier le paragraphe (et non le style).

Circé
http://faqword.free.fr

Anelyse a exprimé avec précision :
[...]

AB
Bonjour,

Tu peux parfaitement modifier uniquement le 1er titre. Place-toi sur ce
titre, affiche le style, modifie l'espacement avant, et décoche la case
"mettre à jour automatiquement".
AB