Titre composite

Daniel.C
Bonjour.
J'ai un niveau de titre avec une numérotation; jusque là, c'est OK. Je
souhaiterais qu'une partie de ce titre ne figure pas dans la table des
matières; j'ai procédé ainsi :
- mis le titre au style normal
- surligné le début et mis au niveau voulu (Titre2)
A partir de là, je n'ai plus de numérotation pour cette ligne.
Que faire ?
Merci d'avance.
Daniel

Circé
Bonsoir,

Si ce titre passe en style Normal, c'est normal qu'il n'ait plus de
numérotation, la numérotation étant probablement et logiquement
affectée aux styles de titre.

Un style de titre est un style de Paragraphe. On ne peut l'affecter
qu'à un paragraphe entier et non pas à un morceau, sauf si
effectivement on sélectionne un morceau, mais dans ce cas, on n'aura
pas la numérotation qui, elle, ne peut être affectée qu'à un
paragraphe.

Explique nous un peu plus ton problème, quel est ce titre ? Pourquoi ne
doit il pas figure dans la TM ? pourquoi pourtant doit il être numéroté
dans la continuité ??? Peut être qu'on pourra t'aider.

Circé
http://faqword.fr

.Daniel.C a formulé ce mardi :
[...]

Daniel.C
Bonsoir et merci pour ta réponse. En fait, je ne peux pas t'expliquer
pourquoi; c'est pour la thèse de ma fille; elle tient à mettre des
références dans les lignes de titre, mais elle préferait ne pas les
voir dans la TM.
Daniel

[...]

Misange
Daniel.C a écrit :
[...]

Hello,
Dans ce cas, il suffit qu'elle duplique le formatage de son niveau de
titre en le nommant par exemple titre2bis. La table des matières sera
faite uniquement avec le niveau de titre 2 mais visuellement il n'y aura
pas de différence entre le titre 2 et le titre 2bis (sauf si elle veut
tout sur la même ligne auquel cas je ne sais pas faire)

--
Misange migrateuse
Geo
Daniel.C a écrit :
[...]

Peut-être en mettant la ligne de titre incomplète, qui doit apparaître
dans la table des matières, en caractères masqués.

--
A+
Daniel.C
> [...]

différence entre le titre 2 et le titre 2bis (sauf si elle veut tout sur la
même ligne auquel cas je ne sais pas faire)

Salut, Misange.
Merci pour ta réponse.
Ben oui, apparemment, elle veut tout sur la même ligne. Je vais voir
avec elle pourquoi.
Daniel
Daniel.C
news://msnews.microsoft.com/microsoft.public.fr.word ] Daniel.C a écrit :
[...]

Bonjour et merci.
Ca m'a tout l'air d'être la solution !
Daniel
Misange
Geo a écrit :

Peut-être en mettant la ligne de titre incomplète, qui doit apparaître
dans la table des matières, en caractères masqués.

hé hé futé le tourangeau !! Je retiens l'astuce
--
Misange migrateuse