Titre de graphique = variable

2 réponses
Gilgamesh
Bonjour bonjour

question simple : comment relier le titre d'un graphique au contenu d'une
cellule de feuille de calcul ?

Merci.

2 réponses

Croquignol
Bonjour Gilgamesh

(Comment va ce brave Enkidu ? ;-)

question simple : comment relier le titre d'un graphique au contenu d'une
cellule de feuille de calcul ?

Tu sélectionnes la zone de texte qui contient le titre, tu cliques dans la
barre de formule et tu tapes par exemple þuil1!A1 si ton titre se trouve
dans cette cellule, puis tu valides. Il faut bien faire précéder l'adresse
de la cellule par le nom de la feuille.

Amicalement,

Ribouldingue

Gilgamesh
"Croquignol" a écrit dans le message de news:

(Comment va ce brave Enkidu ? ;-)

-- Depuis que je lui ai parlé de Siduri, je le trouve tout chose... Ces deux
la...

question simple : comment relier le titre d'un graphique au contenu
d'une

cellule de feuille de calcul ?

Tu sélectionnes la zone de texte qui contient le titre, tu cliques dans la
barre de formule et tu tapes par exemple þuil1!A1 si ton titre se trouve
dans cette cellule, puis tu valides. Il faut bien faire précéder l'adresse
de la cellule par le nom de la feuille.

-- Bâaaah... Je me couvre la tête de cendre tellement c'était intuitif. Si
j'ai posé la question c'est que dans la boîte de dialogue du graphique
(Option...) mettre þuil!A1 n'est pas compris comme une formule.

Merci, Croquignol, j'étais very embêté sinon.