titre document

victoire
bonjour
je ne sais pas si je suis sur le bon groupe ?

Voilà, jai vu un jour un document dont le sujet était une petite fille
blanche qui vivaient en afrique au contact des animaux sauvages.
connaissez vous le titre de ce document svp
merci

halt 2 5 5
victoire wrote:
bonjour
je ne sais pas si je suis sur le bon groupe ?

and me too

Voilà, jai vu un jour un document dont le sujet était une petite fille
blanche qui vivaient en afrique au contact des animaux sauvages.
connaissez vous le titre de ce document svp

http://www.google.fr/search?hl=fr&q¯rique+elevee+animaux+fille+enfant+docu&meta

merci

2rien©

--
himself.
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
victoire wrote:

Voilà, jai vu un jour un document dont le sujet était une petite fille
blanche qui vivaient en afrique au contact des animaux sauvages.
connaissez vous le titre de ce document svp
merci

Le monde selon Tippi.
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient
Wes Parmalee
.-*°*¤o Véro o¤*°*-. a écrit :

victoire wrote:

> Voilà, jai vu un jour un document dont le sujet était une petite fi lle
> blanche qui vivaient en afrique au contact des animaux sauvages.
> connaissez vous le titre de ce document svp
> merci

Le monde selon Tippi.

Et Drenne?
Wes Parmalee wrote: