Titre d'un graphique et axes

Le
Lemg
Bonjour,

J'ai un graphique et j'aimerais que le titre et le titre des axes puissent
changer en étant liés à une cellule. Dans le fichier, l'utilisateur peut
choisir le code 1 ou 2 (1=anglais et 2= français) en sélectionnant la langue,
une autre cellule (qui contient ici le titre du graphique dans la bonne
langue) change automatiquement, c'est pourquoi je voudrais que le titre de
mon graphique soit lié à cette cellule.

Est-ce quelqu'un peut m'aider?

Daniel.C
Le #21162141
Bonsoir.
Sélectionne un titre, et dans la barre des formules, tape quelque chose
comme : þuil1!A1.
Tu ne peux pas mettre de formule plus compliquée aussi, mets un test en
A1 pour savoir quel texte tu veux afficher.
Cordialement.
Daniel

[...]

Merci

Tatanka
Le #21162131
Bonsoir,

Jette un oeil à ce classeur :
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201002/cijrMFswcR.xls
Et dis-moi si ça te convient.

Serge

[...]

Le #21162451
Pour mon exemple :
1) Liste de validation en D1
2) Formule en E1
3) Iinsère un titre de graphique et une fois le titre (sans nom) sélectionné,
entre dans la barre de formules
et
sélectionne la cellule E1.

Serge