Titre de propriété immobilière en bonne et due forme ?

Le
ex_jure_ad_jurem
Bonjour,

Dans le cadre d'une succession impliquant un bien immobilier
(appartement dans un immeuble) avec une contestation potentielle d'une
partie de ce bien (pièce annexe et physiquement non attenante au
logement), je souhaite me prémunir et éviter de trouver par la suite
une situation conflictuelle concernant la définition de ce bien
(portant sur l'emplacement exact, surface, de cette partie
annexe). Je ne veux ni prendre un bien qui appartiendrait in fine à
autrui, ni être lésé.

Quels conseils pourriez-vous me communiquer ?

Comment faire pour que les choses soient nettes, carrées,
précises et incontestables
?

Je vous remercie de vos conseils.
jusjuris
Le #19225431
On 27 avr, 16:55, wrote:
[...]

Des avis ? Merci
edgar

[...]

Peut-etre consulter le syndic de l'immeuble pour connaitre l'identite des
derniers proprietaires connus de chacun des deux lots en question
Le notaire charge de la succession devrait avoir le titre de propriete du
defunt, titre donnant les references de ces lots
muni de ces references, se reporter au Reglement de co-propriete les
decrivant, et les situant