titre souvent coupé avec Mozilla pourquoi?

Gilles
souvent mes sujets/titres sont coupés avec mozilla

Pourquoi et comment puis-je y remédier?

Gilles
justement comme celui du post initial
Gilles
nouvel essai
dmanoeuvre
Gilles wrote:

justement comme celui du post initial

C'était quoi le titre du post initial ?

Moi j'ai "titre souvent coupé avec Mozilla pourquoi?"

--
D.Manoeuvre

anonyme
Gilles wrote:

nouvel essai

Pour info, le serveur de Wanadoo dispose d'un groupe de test local (dont
le nom est sans doute wanadoo.test) qui permet de faire ce genre de
tests. C'est plus pratique que de poster dans une hiérarchie distribuée
:-)

--
Serge Pajak

Gilles
C'était quoi le titre du post initial ?

Chez moi ça apparait

"titre souvent coup"

pas tou le temps en plus

Moi j'ai "titre souvent coupé avec Mozilla pourquoi?"

Gilles
Serge Pajak wrote:

[...]

le probleme semble etre du a Mozilla sur MacOsX...

la preuve c'est que certains le recoivent complet...

Serge Basterot
On Sun, 13 Jul 2003 19:46:40 +0200, Gilles wrote:
C'était quoi le titre du post initial ?

Chez moi ça apparait

titre souvent coup
^^^^

Et bien il faut le configurer pour qu'il accepte les accents.