Titre:Validation Date Application-defined Error

bonero
Salut la communaute,
J ai une petite question pour vous ce matin.
Je veux parametrer la plage A1:A5 pour qu elle ne prenne que dees dates comprises entre 01/04/2010 et 30/04/2010. Jai mis la premiere date dans la cellule B6 et la deuxieme date dans la cellule C7.
L enregistreur de macro me donne: Formula1:
="=B", Formula2:="=C"
au lieu de :
Formula1:="=B6", Formula2:="=C7"
l enregistreur ignore de mettre les reference Lignes de mes cellules.
Le resultat est que quand j essaie de executer ma macro, j ai Aplication-defined error.

Merci de m aider a comprendre ce qui ne va pas.
mon probleme est le meme sur excel 2003 version francaise etexcel 2007 version anglaise.
Cordiallement.
Voici mon code:

Sub ValidationDate()

Range("A1:A5").Select
With Selection.Validation
.Add Type:=xlValidateDate, AlertStyle:=xlValidAlertStop, Operator:= _
xlBetween, Formula1:="=B", Formula2:="=C"
.IgnoreBlank = True
.InCellDropdown = True
.InputTitle = "ValidDate"
.ErrorTitle = "Message d erreur "
.InputMessage = "le mois d avril"
.ErrorMessage = "que les dates d avril svp"
.ShowInput = True
.ShowError = True
End With
End Sub

FdeCourt
Salut,

Effectivement, il s'agit probablement d'un bug de l'enregistreur de
macro. Sous Excel 2000, il y a la même anomalie.
Pour que ta macro fonctionne, il suffit juste de mettre les bonne
référence en formula1 et 2 ("¶" et "Ç")

Cordialement,

F.