S/titre en VO

6 réponses
Michel G
Bonjour,

Sur une TV récente Sony 42 W 805 Sur certaines chaînes les films diffusés en
VM et paramétrés en VO passent bien le son en VO mais pas de sous titres ?
par exemple la 23

Cdlt MGA

6 réponses

Thierry VIGNAUD
On Sun, 2 Feb 2014 23:12:54 +0100, "Michel G"
wrote:

Bonjour,

Sur une TV récente Sony 42 W 805 Sur certaines chaînes les films diffusés en
VM et paramétrés en VO passent bien le son en VO mais pas de sous titres ?
par exemple la 23

Sur mon enregistreur Panasonic DMR-XW380 sur la chaîne 23 en ce moment je n'ai
aucun problème pour activer la VO anglaise et les sous-titres français. Cela
ne vient donc pas de la diffusion, si l'on parle du même programme Shameless.
Après tout dépend des programmes, tous ne sont pas diffusés en VO et avec
sous-titres.

--
Thierry VIGNAUD
Emetteurs radio et TV :
http://tvignaud.pagesperso-orange.fr/
Michel G
"Thierry VIGNAUD" a écrit dans le
message de groupe de discussion :

On Sun, 2 Feb 2014 23:12:54 +0100, "Michel G"
wrote:

Bonjour,

Sur une TV récente Sony 42 W 805 Sur certaines chaînes les films diffusés
en
VM et paramétrés en VO passent bien le son en VO mais pas de sous titres ?
par exemple la 23

Sur mon enregistreur Panasonic DMR-XW380 sur la chaîne 23 en ce moment je
n'ai
aucun problème pour activer la VO anglaise et les sous-titres français.
Cela
ne vient donc pas de la diffusion, si l'on parle du même programme
Shameless.
Après tout dépend des programmes, tous ne sont pas diffusés en VO et avec
sous-titres.

--
Thierry VIGNAUD
Emetteurs radio et TV :
http://tvignaud.pagesperso-orange.fr/

En ce moment sur la 25 Complots en VO audio OK mais pas de s/titre

Cdlt MGA
Thierry VIGNAUD
On Mon, 3 Feb 2014 20:49:06 +0100, "Michel G"
wrote:

En ce moment sur la 25 Complots en VO audio OK mais pas de s/titre

Cdlt MGA

Je confirme, en TNT, émetteur Tour Eiffel j'ai aussi la VO, mais pas de sous
titres.

Mais c'est aussi pareil sur le réseau câblé Numéricable, donc visiblement
c'est la chaîne qui n'envoie pas ses sous-titres en français pour le film en
question.

--
Thierry VIGNAUD
Emetteurs radio et TV :
http://tvignaud.pagesperso-orange.fr/
bilou
"Thierry VIGNAUD" wrote in message
news:
On Mon, 3 Feb 2014 20:49:06 +0100, "Michel G"
wrote:

En ce moment sur la 25 Complots en VO audio OK mais pas de s/titre

Cdlt MGA

Je confirme, en TNT, émetteur Tour Eiffel j'ai aussi la VO, mais pas de
sous
titres.

Mais c'est aussi pareil sur le réseau câblé Numéricable, donc visiblement
c'est la chaîne qui n'envoie pas ses sous-titres en français pour le film
en
question.

Bonjour
D'un autre coté si la chaine ne dispose pas des sous titres vous voudriez
quelle
s'abstienne de diffuser la VO?
Et nous coller 2 bandes son rigoureusement identique comme c'est hélas trop
souvent le cas.

--- news://freenews.netfront.net/ - complaints: ---
Thierry VIGNAUD
On Tue, 4 Feb 2014 17:55:49 +0100, "bilou" wrote:

D'un autre coté si la chaine ne dispose pas des sous titres vous voudriez
quelle
s'abstienne de diffuser la VO?

"...voudriez.." ???

Qui veut quoi ?
Qui s'est plaint de quoi ?

On a été deux à faire juste des constats d'une situation ce qui permet de
considérer que ce qui est signalé n'est pas dû à un appareil de réception ou à
un mode de diffusion, et par déduction dû au signal source de la chaîne TV.

Et nous coller 2 bandes son rigoureusement identique comme c'est hélas trop
souvent le cas.

--
Thierry VIGNAUD
Emetteurs radio et TV :
http://tvignaud.pagesperso-orange.fr/
RVG
Le 02/02/2014 23:12, Michel G a écrit :
Bonjour,

Sur une TV récente Sony 42 W 805 Sur certaines chaînes les films
diffusés en VM et paramétrés en VO passent bien le son en VO mais pas
de sous titres ? par exemple la 23

Certaines chaînes comme NRJ12 ne fournissent pas les sous-titres.
Si l'option est présente, sélectionnez "sous-titres malentendants".
Parfois il n'y a que le télétexte.

--
"Il y a un mythe du savoir scientifique qui attend de la simple notation
des faits, non seulement la science des choses du monde, mais encore la
science de cette science." - Maurice Merleau-Ponty

http://www.jamendo.com/en/list/a126129/november-child
http://jamen.do/l/a122027
http://bluedusk.blogspot.fr/
http://soundcloud.com/rvgronoff