tjs ce pb de connexion! help me please...sniff !

1 réponse
JAMO
à la mauvaise connexion on me propose de réparer... où l'on me dit:
"Votre passerelle semble être hors ligne"
erreur 80072efd
d'avance merci à l'âme sensible qui prendra la peine de m'aider à reprendre
contact avec ma tribu!

1 réponse

papaye
"JAMO" a écrit dans le message de news:

à la mauvaise connexion on me propose de réparer... où l'on me dit:
"Votre passerelle semble être hors ligne"
erreur 80072efd
d'avance merci à l'âme sensible qui prendra la peine de m'aider à
reprendre
contact avec ma tribu!

il faut que tu ailles dans 'panneau de config/par-feu windows'
Une fois dedans tu metf activé et tu décoche ne pas autoriser d'exception.
Dans exception tu coche MSN Messenger 7.0 et tu réessaye de te connecter...
ca pourrais marcher

trouvé sur Forum de Georges ()