tjs pas de tnt sous Vista car pas les bonnes réponses

5 réponses
Vali Valo
J'ai un ADDON DTV-2GO usb, un tuner tnt qui marchait bien sous XP mais qui
ne marche pas sous Vista; ce dernier reconnait bien le boitier USb mais pas
moyen d'utiliser le soft livré avec pour regarder la tnt; de plus mon
windows media center ne parvient pas à reconnaitre le moindre signal tv.
Que faire ???

Val

5 réponses

nitneK
Bonjour Vali Valo!
J'ai un ADDON DTV-2GO usb, un tuner tnt qui marchait bien sous XP mais qui
ne marche pas sous Vista; ce dernier reconnait bien le boitier USb mais pas
moyen d'utiliser le soft livré avec pour regarder la tnt; de plus mon
windows media center ne parvient pas à reconnaitre le moindre signal tv.
Que faire ???

Val

Avez vous le DRIVER pour VISTA ?

--
Bien Cordialement
nitneK
Pour Me Contacter : http://minilien.com/?CzHmCArCfr

Vali Valo
NOn, je n'ai pas le drivers pour Vista. c'est pour cette raison que
j'interroge le forum.

Val

"nitneK" a écrit dans le message de
news:
Bonjour Vali Valo!
J'ai un ADDON DTV-2GO usb, un tuner tnt qui marchait bien sous XP mais
qui
ne marche pas sous Vista; ce dernier reconnait bien le boitier USb mais
pas
moyen d'utiliser le soft livré avec pour regarder la tnt; de plus mon
windows media center ne parvient pas à reconnaitre le moindre signal tv.
Que faire ???

Val

Avez vous le DRIVER pour VISTA ?

--
Bien Cordialement
nitneK
Pour Me Contacter : http://minilien.com/?CzHmCArCfr

nitneK
Bonjour Vali Valo!
NOn, je n'ai pas le drivers pour Vista. c'est pour cette raison que
j'interroge le forum.

Val

"nitneK" a écrit dans le message de
news:
Bonjour Vali Valo!
J'ai un ADDON DTV-2GO usb, un tuner tnt qui marchait bien sous XP mais qui
ne marche pas sous Vista; ce dernier reconnait bien le boitier USb mais
pas
moyen d'utiliser le soft livré avec pour regarder la tnt; de plus mon
windows media center ne parvient pas à reconnaitre le moindre signal tv.
Que faire ???

Val

Avez vous le DRIVER pour VISTA ?

-- Bien Cordialement
nitneK
Pour Me Contacter : http://minilien.com/?CzHmCArCfr

Il faut voir avec le constructeur (sur le site) s'il y a une mise a
jour de leur produit pour Vista

--
Bien Cordialement
nitneK
Pour Me Contacter : http://minilien.com/?CzHmCArCfr

Vali Valo
Je suis allé sur le site et il y en a malheureusement pas. en tout cas,
merci pour votre aide.
Cordialement,

Val

"nitneK" a écrit dans le message de
news:
Bonjour Vali Valo!
NOn, je n'ai pas le drivers pour Vista. c'est pour cette raison que
j'interroge le forum.

Val

"nitneK" a écrit dans le message de
news:
Bonjour Vali Valo!
J'ai un ADDON DTV-2GO usb, un tuner tnt qui marchait bien sous XP mais
qui
ne marche pas sous Vista; ce dernier reconnait bien le boitier USb mais
pas
moyen d'utiliser le soft livré avec pour regarder la tnt; de plus mon
windows media center ne parvient pas à reconnaitre le moindre signal
tv.
Que faire ???

Val

Avez vous le DRIVER pour VISTA ?

-- Bien Cordialement
nitneK
Pour Me Contacter : http://minilien.com/?CzHmCArCfr

Il faut voir avec le constructeur (sur le site) s'il y a une mise a jour
de leur produit pour Vista

--
Bien Cordialement
nitneK
Pour Me Contacter : http://minilien.com/?CzHmCArCfr

nitneK
Contactez les pour voir si un driver Vista est prévu!
Enfin c'est leur problème donc dites leur de trouver une solution!

Je suis allé sur le site et il y en a malheureusement pas. en tout cas, merci
pour votre aide.
Cordialement,

--
Bien Cordialement
nitneK
Pour Me Contacter : http://minilien.com/?CzHmCArCfr