tjs pas de tnt sous vista

Le
Vali Valo
J'ai un ADDON DTV-2GO usb, un tuner tnt qui marchait bien sous XP mais qui
ne marche pas sous Vista; ce dernier reconnait bien le boitier USb mais pas
moyen d'utiliser le soft livré avec pour regarder la tnt; de plus mon
windows media center ne parvient pas à reconnaitre le moindre signal tv.
Que faire ???

Val
Fabrice [MVP]
Le #51873
"Vali Valo" news:
[...]

Allez voir sur le site du constructeur de ce périphérique s'il existe une
mise à jour ou des drivers complet pour Windows Vista.

Je viens de jeter une oil ici :
http://www.addontech.net/products/dtv-2go/index.php si c'est bien votre
matériel, ce site ne semble plus donner de signe de vie depuis Mars 2004,
c'est mal barré pour les mises à jour.
A vous de voir qu'elle est le chip utilisé pour cet clé, afin d'espérer y
télécharger les drivers sur un autre site.

--
Fabrice
Microsoft MVP