[TLEMEP] Elle chante maintenant

sylvainpercebois
Bonsoir,

La putain de la république chante maintenant.

Sylvain

1 2 3 4
Olivier
Au sommet de son art, SylvainPercebois a
pondu :

La putain de la république chante maintenant.

la chanson de Roland ?

--
http://frtp.fr.st
Le Papapapy
Dans le message: 3fad7d11$0$243$,
Olivier a laissé jaillir de sa plume effilée:
La putain de la république chante maintenant.

la chanson de Roland ?

La classe.

Le Papapapy.
Avril
SylvainPercebois annonce :

La putain de la république chante maintenant.

Tu oublies cette superbe phrase (1) :
"On ne m'a pas tué à l'époque pour ne pas créer un syndrôme de martyre,
parce que 80% des français m'aiment."

Les Français n'ont que ce qu'ils méritent. * ;-}

oOo Avril oOo
~~~~~~~~~~~~~

(1) dans le cadre de l'interview d'Ardisson sur "le grand complot de la
République contre CDJ"
Le Papapapy
Dans le message: bojvhk$p8n$,
Avril a laissé jaillir de sa plume effilée:
"On ne m'a pas tué à l'époque pour ne pas créer un syndrôme de martyre,
parce que 80% des français m'aiment."
Les Français n'ont que ce qu'ils méritent. * ;-}

Moi je la trouve encore bandante pour l'âge qu'elle a.
Plein de charme et tout et tout.

Le Papapapy.
(Christine, veux-tu accepter cette rose?).
Avril
Le Papapapy écrit :

Moi je la trouve encore bandante pour l'âge qu'elle a.
Plein de charme et tout et tout. (...)
(Christine, veux-tu accepter cette rose?).

La zone de chalandise du Papapapy, c'est la ménagère de plus de 50 ans. *
;-}

oOo Avril oOo
~~~~~~~~~~~~~
Stephane Legras-Decussy
"Le Papapapy" a écrit dans le message news:
3fad8825$0$2807$
Moi je la trouve encore bandante pour l'âge qu'elle a.

carrement...
entre une nuit avec elle ou avec ophelie winter, j'hesite pas longtemps...
-> Bruno
"Olivier" a écrit dans le message de news:
3fad7d11$0$243$
Au sommet de son art, SylvainPercebois a
pondu :

> La putain de la république chante maintenant.

la chanson de Roland ?

C'est fin et drôle. Bravo !

Si le calcul des ventes de CD est le rapport entre la demande et l'offre,
c'est pas un titre comme ça qui va faire remonter la moyenne. Les éditeurs
peuvent crier haro sur le P2P, faudrait qu'il regardent d'abord la daube
qu'ils mettent dans las bacs. Les consommateurs potentiels ayant à ventiler
leur budget entre la vidéo, l'informatique, la téléphonie, les fringues et
la musique et j'en passe, faut pas s'étonner que les ventes de CD baissent.
Pierre Cerf
Stephane Legras-Decussy écrivait :

carrement...
entre une nuit avec elle ou avec ophelie winter, j'hesite pas
longtemps...

oui, enfin t'es pas obligé de prendre pour référene la fille la plus
vulgaire que la terre ait portée.

--
P.
Pierre Cerf
Stephane Legras-Decussy écrivait :

carrement...
entre une nuit avec elle ou avec ophelie winter, j'hesite pas
longtemps...

oui, enfin t'es pas obligé de prendre pour référence la fille la plus
vulgaire que la terre ait portée.
Le Papapapy
Dans le message: bok1q3$m0c$,
Avril a laissé jaillir de sa plume effilée:
La zone de chalandise du Papapapy, c'est la ménagère de plus de 50 ans.
* ;-}

Pas spécialement.
Mais la belle Christine peut encore en remontrer à beaucoup de jeunettes
niveau charme.

Et également aux jeunettes qui achètent des robes avec coussinets push-up.
Suivez mon regard.

Et si un ancien vient me parler d'Angela, je dirai que c'était une erreur de
jeunesse.

Le Papapapy.
(Fin gourmet).
1 2 3 4