[TLMEP] Ardisson pour le port du voile

32 réponses
Benoit
Bonsoir
Ardisson est l'avocat des deux musulmanes exclues du lycée.
Le père veut que ses filles aillent dans le public mais ne veut pas qu'elles
ne manifestent pas de signe religieux...
Elles considèrent qu'elles ne portent pas de signes ostentatoires?
Le débat est malsain je trouve...
Y aura-t-il plus tard un autre avis plus tard??
Benoit

10 réponses

1 2 3 4
Dionysos
Et il est Baffie ou quoi ?
J'ai vu des sujets bien plus importants ou il n'arretait pas de couper
l'intervenant.

D'accord avec toi, le debat est pas sain, pas libre.
Y a toujours des sujets ou on est plus ou moins contre mais y a de
l'echange...

Elles ont cherché la provoc... Dans cette histoire de voile, les jeunes
filles (ou autre) reclament en general un compromis et la elles
ridiculisent le compromis qui leur a ete fait...

"Benoit" wrote in
news:bmscgj$ln0$:

Bonsoir
Ardisson est l'avocat des deux musulmanes exclues du lycée.
Le père veut que ses filles aillent dans le public mais ne veut pas
qu'elles ne manifestent pas de signe religieux...
Elles considèrent qu'elles ne portent pas de signes ostentatoires?
Le débat est malsain je trouve...
Y aura-t-il plus tard un autre avis plus tard??
Benoit

ralph
vous avez deja vu un débat sain dans cette émission?
Avril
Benoit demande :

Y aura-t-il plus tard un autre avis plus tard??

S'il est vraiment pour le voile, non.
S'il n'est pas tout à fait pour, il va les fusiller avec un invité surprise
qui va démonter leurs arguments un à un.
A suivre...

Mais ce plateau n'est pas le meilleur endroit pour ce débat.

oOo Avril oOo
~~~~~~~~~~~~~
Benoit
Et voila, c'est fini...
Bilan: lamentable...
benoit
"Dionysos" a écrit dans le message de
news:
C'est qd meme rare d'avoir un quasi monologue. Bon la le debat est
engagé avec qqun d'autre mais elles ont trop parle pour dire que des
conneries.

"Avril" wrote in
news:bmsdqt$vjp$:

> Benoit demande :
>
>> Y aura-t-il plus tard un autre avis plus tard??
>
> S'il est vraiment pour le voile, non.
> S'il n'est pas tout à fait pour, il va les fusiller avec un invité
> surprise qui va démonter leurs arguments un à un.
> A suivre...
>
> Mais ce plateau n'est pas le meilleur endroit pour ce débat.
>
> oOo Avril oOo
> ~~~~~~~~~~~~~
>

NEWS FREE
> Elles ont cherché la provoc... Dans cette histoire de voile, les jeunes
filles (ou autre) reclament en general un compromis et la elles
ridiculisent le compromis qui leur a ete fait...

Bah si tu penses ça, t'as rien compris mon vieux...

Raybones
FK
Comment se laisser emmerder par 2 branleuses qui n'en font qu'à leur tête.
Risible.
Charles Martel en 732, c'est loin.
Il n'est plus là pour agir...pourtant c'est le moment qu'elles pigent qu'on
est en France, pas dans une colonie arabe.

Elles copieront 800 fois : je suis dans une école laïque, je fais comme les
autres.

"Dionysos" a écrit dans le message de
news:
Et il est Baffie ou quoi ?
J'ai vu des sujets bien plus importants ou il n'arretait pas de couper
l'intervenant.

D'accord avec toi, le debat est pas sain, pas libre.
Y a toujours des sujets ou on est plus ou moins contre mais y a de
l'echange...

Elles ont cherché la provoc... Dans cette histoire de voile, les jeunes
filles (ou autre) reclament en general un compromis et la elles
ridiculisent le compromis qui leur a ete fait...

"Benoit" wrote in
news:bmscgj$ln0$:

> Bonsoir
> Ardisson est l'avocat des deux musulmanes exclues du lycée.
> Le père veut que ses filles aillent dans le public mais ne veut pas
> qu'elles ne manifestent pas de signe religieux...
> Elles considèrent qu'elles ne portent pas de signes ostentatoires?
> Le débat est malsain je trouve...
> Y aura-t-il plus tard un autre avis plus tard??
> Benoit
>

Dionysos
C'est qd meme rare d'avoir un quasi monologue. Bon la le debat est
engagé avec qqun d'autre mais elles ont trop parle pour dire que des
conneries.

"Avril" wrote in
news:bmsdqt$vjp$:

Benoit demande :

Y aura-t-il plus tard un autre avis plus tard??

S'il est vraiment pour le voile, non.
S'il n'est pas tout à fait pour, il va les fusiller avec un invité
surprise qui va démonter leurs arguments un à un.
A suivre...

Mais ce plateau n'est pas le meilleur endroit pour ce débat.

oOo Avril oOo
~~~~~~~~~~~~~

Dionysos
Mddddrrrrrr

le 'vous etes trop jolies' a la fin
Excellent !! :)))

"FK" wrote in
news:3f91bae7$0$15436$:

Comment se laisser emmerder par 2 branleuses qui n'en font qu'à leur
tête. Risible.
Charles Martel en 732, c'est loin.
Il n'est plus là pour agir...pourtant c'est le moment qu'elles pigent
qu'on est en France, pas dans une colonie arabe.

Elles copieront 800 fois : je suis dans une école laïque, je fais
comme les autres.

"Dionysos" a écrit dans le message de
news:
Et il est Baffie ou quoi ?
J'ai vu des sujets bien plus importants ou il n'arretait pas de
couper l'intervenant.

D'accord avec toi, le debat est pas sain, pas libre.
Y a toujours des sujets ou on est plus ou moins contre mais y a de
l'echange...

Elles ont cherché la provoc... Dans cette histoire de voile, les
jeunes filles (ou autre) reclament en general un compromis et la
elles ridiculisent le compromis qui leur a ete fait...

"Benoit" wrote in
news:bmscgj$ln0$:

> Bonsoir
> Ardisson est l'avocat des deux musulmanes exclues du lycée.
> Le père veut que ses filles aillent dans le public mais ne veut pas
> qu'elles ne manifestent pas de signe religieux...
> Elles considèrent qu'elles ne portent pas de signes ostentatoires?
> Le débat est malsain je trouve...
> Y aura-t-il plus tard un autre avis plus tard??
> Benoit
>

NEWS FREE
"Dionysos" a écrit dans le message de
news:
Bah c'est pourtant ce qu'elles ont dit

Dans d'autres cas, en general les personnes concernees (ou d'autres tels
les responsables du Culte Musulman ou des organisations) s'offensent
qu'il n'y ait pas eu de 'concertation', de dialogue, de compromis, de
modification de la loi...

Et la d'apres ce que G ecouté, il leur avait ete proposé qu'elle garde
leur couvre-chef mais qu'elles decouvrent au moins leurs oreilles et le
coup, et elles ont ridiculisé ca...
Depuis janvier dernier, elles ont ete convoquées, leur parent aussi...
et aujourd'hui, elles se demandent comment ca se fait qu'elles ont ete
renvoyées...

un compromis devait avoir lieu (comme souvent, mais on en entend pas parlé,
normal...), et ça n'as pas plu a un prof c tout... C'est parti de là, comme
souvent ds ce genre d'histoire...

Raybones.
Dionysos
Bah c'est pourtant ce qu'elles ont dit

Dans d'autres cas, en general les personnes concernees (ou d'autres tels
les responsables du Culte Musulman ou des organisations) s'offensent
qu'il n'y ait pas eu de 'concertation', de dialogue, de compromis, de
modification de la loi...

Et la d'apres ce que G ecouté, il leur avait ete proposé qu'elle garde
leur couvre-chef mais qu'elles decouvrent au moins leurs oreilles et le
coup, et elles ont ridiculisé ca...
Depuis janvier dernier, elles ont ete convoquées, leur parent aussi...
et aujourd'hui, elles se demandent comment ca se fait qu'elles ont ete
renvoyées...

"NEWS FREE" wrote in news:3f91bbfc$0$247
$:

Elles ont cherché la provoc... Dans cette histoire de voile, les

jeunes
filles (ou autre) reclament en general un compromis et la elles
ridiculisent le compromis qui leur a ete fait...

Bah si tu penses ça, t'as rien compris mon vieux...

Raybones

1 2 3 4