[TLMEP] émission d'Ardisson en direct ou pas ?

24 réponses
David D.
Il me semble que l'émission d'Ardisson ne peut pas être en direct,
sinon au debut comment ferait-ils pour présenter les invités qui
apparaissent chacuns assis avec le public derrière ? alors qu'ils
sont censés être dans leurs loges en attente.

10 réponses

1 2 3
Laurent Houtant
"David D." a écrit dans le message de
news:

Il me semble que l'émission d'Ardisson ne peut pas être en direct,
sinon au debut comment ferait-ils pour présenter les invités qui
apparaissent chacuns assis avec le public derrière ? alors qu'ils
sont censés être dans leurs loges en attente.

Même remarque avec Julie Lescaut. Trop de plan différents sans jamais
laisser voir le moindre cameraman. Ce n'est pas joué en direct !
M
"David D." a écrit dans le message de
news:

Il me semble que l'émission d'Ardisson ne peut pas être en direct,
sinon au debut comment ferait-ils pour présenter les invités qui
apparaissent chacuns assis avec le public derrière ? alors qu'ils
sont censés être dans leurs loges en attente.

Oualala ! y'a pas assez de montages foireux danscetet émission ??
T'es sûr que tu regardes l'écran ou t'es derrière la télé ?
Ampac
Dans news:blnhdg$ohf$,
Laurent Houtant raconte :

Même remarque avec Julie Lescaut. Trop de plan différents sans jamais
laisser voir le moindre cameraman. Ce n'est pas joué en direct !

Lol

--
Ampac
Kevin K
"David D." a écrit dans le message de
news:

Il me semble que l'émission d'Ardisson ne peut pas être en direct,
sinon au debut comment ferait-ils pour présenter les invités qui
apparaissent chacuns assis avec le public derrière ? alors qu'ils
sont censés être dans leurs loges en attente.

A partir du moment où des extraits de l'émission sont diffusés plusieurs
jours avant dans les pubs, on peut supposer qu'effectivement c'est pas du
direct.
romain-c2NOSPAM
ta rien compris toi......

ARDISSON ne fait jamais de direct !!!!!!!!!!!!

voir le PB avec karen Mulder qui a péter les plombs
chrysanthemes
David D. wrote:
Il me semble que l'émission d'Ardisson ne peut pas être en direct,
sinon au debut comment ferait-ils pour présenter les invités qui
apparaissent chacuns assis avec le public derrière ? alors qu'ils
sont censés être dans leurs loges en attente.

Enregistrée, il n'y a plus de direct a la TV

chrysanthemes
Kevin K wrote:

A partir du moment où des extraits de l'émission sont diffusés plusieurs
jours avant dans les pubs, on peut supposer qu'effectivement c'est pas du
direct.

Comme le Special Bernadette de France 3

John Deuf
David D. a écrit :

Il me semble que l'émission d'Ardisson ne peut pas être en direct,
sinon au debut comment ferait-ils pour présenter les invités qui
apparaissent chacuns assis avec le public derrière ? alors qu'ils
sont censés être dans leurs loges en attente.

Mais qui t'a laissé croire que c'était en direct ?
Ça n'a jamais été le cas.

--
John Deuf
PopHip
chrysanthemes wrote:

Enregistrée, il n'y a plus de direct a la TV

L'admirable et geniallissime Fogiel, le maitre de ce pitre d'Ardisson.

--
PopHip
Raymond
> L'admirable et geniallissime Fogiel, le maitre de ce pitre d'Ardisson.

Elegant oui, pour le reste ....

R.
1 2 3