[tlmep] Ils commencent à nous gonfler avec les portables !

27 réponses
goret
Tout est dit dans l'objet, ras le bol de leur cinéma avec leur portable !

10 réponses

1 2 3
Maxi
goret a exposé le 27/02/2005 :
Tout est dit dans l'objet, ras le bol de leur cinéma avec leur portable !

C'est voulu. J'ai déjà vecu ça, tu vas au resto, tu causes avec
quelqu'un et soudainement son portable sonne, la personne décroche
tranquillement et toi t'a l'air d'un con.

Prennez la peine de vous deplacer dans une administration ou autre,
vous êtes dans une fil d'attente et la personne censée vous recevoir
donne la priorité aux appels téléphoniques.
Maxi
goret a exposé le 27/02/2005 :
Tout est dit dans l'objet, ras le bol de leur cinéma avec leur portable !

C'est voulu. J'ai déjà vecu ça, tu vas au resto, tu causes avec
quelqu'un et soudainement son portable sonne, la personne décroche
tranquillement et toi t'a l'air d'un con.

Prennez la peine de vous deplacer dans une administration ou autre,
vous êtes dans une fil d'attente et la personne censée vous recevoir
donne la priorité aux appels téléphoniques.
stephane
goret a exposé le 27/02/2005 :
Tout est dit dans l'objet, ras le bol de leur cinéma avec leur portable !

C'est voulu. J'ai déjà vecu ça, tu vas au resto, tu causes avec
quelqu'un et soudainement son portable sonne, la personne décroche
tranquillement et toi t'a l'air d'un con.

Prennez la peine de vous deplacer dans une administration ou autre,
vous êtes dans une fil d'attente et la personne censée vous recevoir
donne la priorité aux appels téléphoniques.
stephane
goret a exposé le 27/02/2005 :
Tout est dit dans l'objet, ras le bol de leur cinéma avec leur portable !

C'est voulu. J'ai déjà vecu ça, tu vas au resto, tu causes avec
quelqu'un et soudainement son portable sonne, la personne décroche
tranquillement et toi t'a l'air d'un con.

Prennez la peine de vous deplacer dans une administration ou autre,
vous êtes dans une fil d'attente et la personne censée vous recevoir
donne la priorité aux appels téléphoniques.
Jean34
goret a exposé le 27/02/2005 :
Tout est dit dans l'objet, ras le bol de leur cinéma avec leur portable !

C'est voulu. J'ai déjà vecu ça, tu vas au resto, tu causes avec
quelqu'un et soudainement son portable sonne, la personne décroche
tranquillement et toi t'a l'air d'un con.

Prennez la peine de vous deplacer dans une administration ou autre,
vous êtes dans une fil d'attente et la personne censée vous recevoir
donne la priorité aux appels téléphoniques.
François
goret a exposé le 27/02/2005 :
Tout est dit dans l'objet, ras le bol de leur cinéma avec leur portable !

C'est voulu. J'ai déjà vecu ça, tu vas au resto, tu causes avec
quelqu'un et soudainement son portable sonne, la personne décroche
tranquillement et toi t'a l'air d'un con.

Prennez la peine de vous deplacer dans une administration ou autre,
vous êtes dans une fil d'attente et la personne censée vous recevoir
donne la priorité aux appels téléphoniques.
Marc de Paris
goret a formulé ce dimanche :
Tout est dit dans l'objet, ras le bol de leur cinéma avec leur portable !

C'est voulu. J'ai déjà vecu ça, tu vas au resto, tu causes avec
quelqu'un et soudainement son portable sonne, la personne décroche
tranquillement et toi t'a l'air d'un con.

Prennez la peine de vous deplacer dans une administration ou autre,
vous êtes dans une fil d'attente et la personne censée vous recevoir
donne la priorité aux appels téléphoniques.
Don Tagliatelle
François avait soumis l'idée :
goret a exposé le 27/02/2005 :
Tout est dit dans l'objet, ras le bol de leur cinéma avec leur portable !

C'est voulu. J'ai déjà vecu ça, tu vas au resto, tu causes avec
quelqu'un et soudainement son portable sonne, la personne décroche
tranquillement et toi t'a l'air d'un con.

Prennez la peine de vous deplacer dans une administration ou autre,
vous êtes dans une fil d'attente et la personne censée vous recevoir
donne la priorité aux appels téléphoniques.

Tu t'appelle oscar ?
xxxx
"Maxi" a écrit dans le message de news:

vous êtes dans une fil d'attente et la personne censée vous recevoir donne
la priorité aux appels téléphoniques.

D'accord, nous vivons tous ceci.
Mais je plains la personne qui accueille et qui reçoit les coups de fil.
Maxwell
"goret" a écrit dans le message de
Tout est dit dans l'objet, ras le bol de leur cinéma avec leur portable !

C'est voulu. J'ai déjà vecu ça, tu vas au resto, tu causes avec
quelqu'un et soudainement son portable sonne, la personne décroche
tranquillement et toi t'a l'air d'un con.

Prennez la peine de vous deplacer dans une administration ou autre,
vous êtes dans une fil d'attente et la personne censée vous recevoir
donne la priorité aux appels téléphoniques.
1 2 3