[TLMEP] Nabe

17 réponses
sentimentalhygiene
Quel TDC

10 réponses

1 2
sentimentalhygiene
sentimentalhygiene wrote:

Quel TDC

Jean Claude Vandame est battu !
Olivier
Au sommet de son art, sentimentalhygiene a
pondu :

Jean Claude Vandame est battu !

JCVD, le plus grand philosophe contemporain, un TDC ???

mondieumondieumondieu...
Pierre Cerf
sentimentalhygiene écrivait :

Quel TDC

On ne peut qu'être d'accord avec la finesse de l'argumentation de who.

--
P. -- de qui ?
sentimentalhygiene
Pierre Cerf wrote:
sentimentalhygiene écrivait :

Quel TDC

On ne peut qu'être d'accord avec la finesse de l'argumentation de who.

Who?
dino.ortolani
"sentimentalhygiene" a écrit dans le message
news: 3f63982a$0$20632$

Quel TDC

C'est quoi qui vous gêne? Qu'on voie a la télé quelqu'un qui pense avec sa
tête, et non pas avec ses amis, avec l'opinion publique, avec l'air du temps
ou avec son chien? Nabe va un peu loin dans ses théories, mais il était
largement plus intelligent et convaincant que Beigbéder (je ne sais même pas
comment s'écrit son nom).
sentimentalhygiene
dino.ortolani wrote:
"sentimentalhygiene" a écrit dans le message
news: 3f63982a$0$20632$

Quel TDC

C'est quoi qui vous gêne? Qu'on voie a la télé quelqu'un qui pense avec sa
tête, et non pas avec ses amis, avec l'opinion publique, avec l'air du temps
ou avec son chien? Nabe va un peu loin dans ses théories, mais il était
largement plus intelligent et convaincant que Beigbéder (je ne sais même pas
comment s'écrit son nom).

Nabe est un gros naze: Petit bourge, ex premier de la classe, bien
pensant, con, j'en passe!
Le Grand Schtroumpf
>

Nabe est un gros naze: Petit bourge, ex premier de la classe, bien
pensant, con, j'en passe!

Tu leurs reproche quoi aux premiers de la classe ?
d'etre plus malin que toi ?
Olivier
Au sommet de son art, Le Grand Schtroumpf a pondu :

Tu leurs reproche quoi aux premiers de la classe ?

moi rien, mais Nabe est un con, c'est un fait.
Morpheus
On Sun, 14 Sep 2003 02:26:55 +0200, "dino.ortolani"
wrote:

C'est quoi qui vous gêne? Qu'on voie a la télé quelqu'un qui pense avec sa
tête, et non pas avec ses amis, avec l'opinion publique,

Le problème c'est qu'il n'avance rien et qu'il justifie dans ses
retranchements être un anarchiste et ne pas vouloir faire de la
démago... C'est une position simpliste d'adolescent...

avec l'air du temps
ou avec son chien? Nabe va un peu loin dans ses théories, mais il était
largement plus intelligent et convaincant que Beigbéder (je ne sais même pas
comment s'écrit son nom).

ConvainQuant ? hum....visiblement il t'a convaincu....
Sinon, avec sa provoc' à deux balles dont il fait son fond de
commerce, c'est même limite limite que ce petit malin d''Ardisson en
joue pour faire de l'audience... mais bon : faut savoir que ça existe,
n'est-ce pas ?

Morpheus
On Sun, 14 Sep 2003 02:48:04 +0200, "Le Grand Schtroumpf"
wrote:

Tu leurs reproche quoi aux premiers de la classe ?
d'etre plus malin que toi ?

Il y a des premiers de la classe qui n'ont jamais été intégrés au
reste de la société en raison de leur pédance....ils ont été
confrontés à l'agressivité et l'incompréhension et ils ont fini par y
céder et devenir revanchards...

Morpheus
1 2