[TLMEP] Perry Cochonne

1 réponse
zarak
Je compte porter plainte contre l'émission d'Ardisson.

En effet, lors de l'interview de Perry Cochonne et de son Jules, nous
n'avons pas eu assez de détails sur leurs ébats, nous voulions au moins
la webcam sous la couette, les positions et le nombre de fellations par
semaine.

Affaire à suivre.

1 réponse

analogue
zarak a écrit :

En effet, lors de l'interview de Perry Cochonne et de son Jules, nous
n'avons pas eu assez de détails sur leurs ébats, nous voulions au moins
la webcam sous la couette, les positions et le nombre de fellations par
semaine.

Je me demande comment elle a pu épouser un con pareil tout de même. Il
était intimidé ? J'en doute, il avait l'air sincère.

--
Laurent Raufaste
analogue @ http://www.glop.org/
Votez OUI !