jerome.sarrazin
Le #8704501
On 10 mai, 12:10, "Deal"
pas terrible en ce moment...images saccadées, pas de son ....

essai
jerome.sarrazin
Le #8704491
On 11 mai, 12:00, wrote:
On 10 mai, 12:10, "Deal"
> pas terrible en ce moment...images saccadées, pas de son ....

essai

essai 2
Anic
Le #8704471
Deal a écrit:
pas terrible en ce moment...images saccadées, pas de son ....

Pour l'instant ça remarche.
Y a pas à dire: AB3 (et la réception par satellite des chaînes
françaises en général), c'est vachement fiable...
jerome.sarrazin
Le #8704451
On 11 mai, 12:06, wrote:
On 11 mai, 12:00, wrote:

> On 10 mai, 12:10, "Deal"

> essai

essai 2

essai 3 je sais c'est pas forcément le bon endroit pour faire des
essais.
matthieu
Le #8704441
a écrit :
On 11 mai, 12:06, wrote:

On 11 mai, 12:00, wrote:

[...]

et si tu allais faire tes essais ailleurs ?
avour
Le #8704431
matthieu a présenté l'énoncé suivant :
a écrit :
On 11 mai, 12:06, wrote:

On 11 mai, 12:00, wrote:

[...]

me doutais bien qu'il y aurait un nase pour pour faire chier
qui apparament n'a rien d'autre à faire 8-o

--
Merci de vos futures réponses.
Deal

"Anic" news:464447d4$0$3808$
Deal a écrit:
> pas terrible en ce moment...images saccadées, pas de son ....

Pour l'instant ça remarche.
Y a pas à dire: AB3 (et la réception par satellite des chaînes
françaises en général), c'est vachement fiable...

cartomi
Le #8704341
a utilisé son clavier pour écrire :

essai 3 je sais c'est pas forcément le bon endroit pour faire des
essais.

alt.fr.test

--
amicalement
Anic

Deal a écrit:
;o)) ça remarche depuis quand?

"Anic" news:464447d4$0$3808$
Deal a écrit:
pas terrible en ce moment...images saccadées, pas de son ....

Pour l'instant ça remarche.
Y a pas à dire: AB3 (et la réception par satellite des chaînes
françaises en général), c'est vachement fiable...

Thierry VIGNAUD
Le #8704271
On Fri, 11 May 2007 19:30:28 +0200, Anic
Je ne sais pas. Quand j'ai écrit, c'était la première fois que j'ai vu
que ça remarchait.

Ton message date de ce jour à 12H39
Quand j'ai vu que vous disiez que ça ne marchait plus, j'ai laissé TMC
sur le récepteur jusqu'au moment où ça remarchait.
C'est donc entre mon message et le vôtre ;-)

Oui, je constate, ce soir plus de problèmes de réception de TMC analogique sur
5° ouest - 11474 V

Emetteurs radio et TV :
http://perso.orange.fr/tvignaud