Parmentier Claude
Le #17723871
Buzz avait soumis l'idée :
C'est dans le sujet.
Pixelisations et ratées.
Cela fait souvent que cela se produit.

Des pixellisations en analogique?

Là, ils sont très forts?

Ok, j'imagine que le signal d'origine est nulérique ...
Buzz
Le #17724761
"Parmentier Claude"

========================================== Oui !

--
Allen RENY
www.a-reny.com

"Buzz" 490c712a$0$5506$
[...]

Le #17733771
Ce jour à 13h30, ça remarche toujours pas. Ils attendent peut-être le
prochain vol de la navette spaciale pour envoyer un dépanneur...
Thierry VIGNAUD
Le #17733961
On Mon, 3 Nov 2008 13:43:25 +0100, "alain1951"
Ce jour à 13h30, ça remarche toujours pas. Ils attendent peut-être le
prochain vol de la navette spaciale pour envoyer un dépanneur...

Depuis le mois de septembre, cela fait 3 fois que le problème se reproduit. On
en a parlé ici en long en large et en travers.

Si le signal est pourri sur cette diffusion analogique, c'est que le signal
est dans cet état à la montée satellite. Maintenant qui est responsable ? De
la sortie de la régie TMC à la montée satellite il peut y avoir des quantités
de points qui soient à l'origine de ceci.

Thierry VIGNAUD
Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud
Kosmiko2000
Le #17741191
Ils feraient mieux de basculer en numérique FTA....
Comme avant...

Thierry VIGNAUD a écrit :
[...]

Jerome810
Le #17749711
"alain1951" 49101ebf$0$877$
C'est reparti!

comme en 40 ?
Anic297
Le #17752871
Kosmiko2000 a écrit :
Ils feraient mieux de basculer en numérique FTA....
Comme avant...

Oui... malheureusement, on sait que pour les TV françaises, il ne faut
plus rêver (c'est donc un cauchemar).

Ça ne m'étonnerait pas, vu que c'est TMC, que leur signal pourri en
analogique (points blancs ou noirs à l'image et audio avec les 's'
prononcés, bien entendu en monophonique, et les plantages réguliers
(même si c'est la source, mais personne n'a jamais reçu de signal
numérique déféctueux, donc c'est le signal dévoué à être converti en
analogique) soit fait exprès pour "attirer" les gens vers du payant
(vers du numérique, mais rien n'est fta pour TMC en numérique).
Buzz
Le #17754011
"Anic297" 49118395$0$4033$
Kosmiko2000 a écrit :
[...]

C'est encore en rade maintenant le 5-11-2008 à 15 heures

--
Allen RENY
www.a-reny.com