TMC ça chuinte chez moi

Le
claude.duval
Bonjour,

TMC l'image est très correcte mais le son est désagréable Chaque fois que
sont prononcés des mots contenant "s" ; "sh" ; "ch" le chuintement est
épouvantable. Est-ce que cela le fait chez vous ?

Néanmoins pourvu que ça dure !

claude
vidéo33
Le #8706601
es tu bien sur mono 5,80 Mhz et as tu essayé différentes
désaccentuations
50µs , 75µS , J17 et différentes largeur de bande 150-300 Khz ?
claude.duval

Merci, je vais voir ce que je peux faire étant donné que mon démodulateur
est un peu basique.

claude
claude.duval
Le #8210331
re-bonjour et re-merci à vidéo 33

oui, ça marche, c'était bien une question de règlage, je ne savais pas que
mon vieux démo. me permettait de tels réglages, je n'avais pas eu besoin
jusqu'à présent de règler le son des autres chaînes, ça devait être prérèglé
en usine je suppose.

claude