TMC en clair sur AB3 : Pas top !

Le
Corsica
Bonjour

Chez vous aussi c'est pas top ou c'est uniquement chez moi. Décalage
entre le son et l'image et hier pas de son pendant un bon moment.

Amitiés de Corse
Questions / Réponses high-tech
Thierry VIGNAUD
Le #8704831
On Mon, 07 May 2007 20:16:03 +0200, Corsica
Bonjour

Chez vous aussi c'est pas top ou c'est uniquement chez moi. Décalage
entre le son et l'image et hier pas de son pendant un bon moment.

Amitiés de Corse

Pas de son en ce moment et image saccadée (arrêt sur image pendant une
fraction de seconde et reprise).

Emetteurs radio et TV :
http://perso.orange.fr/tvignaud
claude.duval
Le #8704811
> Bonjour

pas de son et image décalée ou fractionnée.

amitié de Grenoble
era
Le #8704801
Corsica a écrit :
Bonjour

Chez vous aussi c'est pas top ou c'est uniquement chez moi. Décalage
entre le son et l'image et hier pas de son pendant un bon moment.

Amitiés de Corse

Salut,
Hier ca marchait encore bien.
Amitiés de Balagne.
era.
fenec95

Ce canal sera reservé prochainement à une diffusion numérique;

Pascal

Amitiés de la planète Terre.

"era" 464027ef$0$21666$
Corsica a écrit :
[...]

SR
Le #8704741
C'est une reprise de la TNT ou du sat numerique en fait et l'appareil qui
capte le flux déconne ...
A priori cette diffusion est temporaire

"Corsica" 463f6ce3$0$25950$