tmc

Le
klavdius
bonjour

je ne reçois plus tmc en analogique sur ab3 nouvelle fréquence ou
disparition temporaire ?

merci
trallala
Le #8607681
un virus qui infecte les LNB ?

"klavdius" 46e922d6$0$27395$
bonjour

je ne reçois plus tmc en analogique sur ab3... nouvelle fréquence ou
disparition temporaire ?

merci

Nicolas
Le #8607591
TMC a passé une bande hier soir en signalant qu'il changait de fréquence
jeudi à 6 heures mais n'a pas précisé la nouvelle fréquence!!! Et le bandeau
n'a pas duré longtemps..

Nico

"trallala" 46e94304$0$12886$
[...]

fenec95
Le #8607561
C'est sur la TNT le changement de fréquence.

....Pour l'analogique tout est normal TMC passe tres bien
sur AB3.

Pascal

"Nicolas" 46e96d0d$0$27379$
[...]

Larry
Le #8607531
TMC en numérique clair : 11457 V 6666 1/2

"fenec95" 46e975cd$0$4513$
[...]

Le #8607521
Je ne capte rien sur cette fréquence sur AB3

Veuillez préciser le satellite

P.
"Larry" 46e9776d$0$14809$
[...]

Le #8607511
OK ca y est , signal bien moins puissant que pour les chaines du "R1" TNT

P.
"fenec95" 46e97910$0$32167$
[...]

Le #8607501
orbite incliné d'AB3 oblige : la réception varie en fonction de l'heure

"fenec95" 46e97a40$0$21873$
[...]

"klavdius" news: 46e922d6$0$27395$
bonjour

je ne reçois plus tmc en analogique sur ab3... nouvelle fréquence
ou disparition temporaire ?

merci

Thierry VIGNAUD
Le #8607471
On Thu, 13 Sep 2007 19:46:42 +0200, "Larry"
TMC en numérique clair : 11457 V 6666 1/2

Je confirme la réception actuellement, signal pas très fort, mais avec un FEC
à 1/2 (très fort taux de correction des erreurs) signal parfait, sans gel
d'image sur l'Ile de France avec une parabole de 60 cm.

Par rapport à Lyngsat qui signale des PIDS 404/403, du temps où le signal
était crypté, cela est passé à 403/404 (video/audio).

Emetteurs radio et TV :
http://perso.orange.fr/tvignaud
Bochets34
Le #8607451
Larry wrote:
TMC en numérique clair : 11457 V 6666 1/2

yes !!
mm 'http://groups.google.fr/groups?lnk=hpsg&hl=fr&q=surpin'
Le #8607281
Le Thu, 13 Sep 2007 21:22:58 +0200, Bochets34 a écrit :

Larry wrote:
TMC en numérique clair : 11457 V 6666 1/2

yes !!

Si je compte bien sur les 18 chaines TNT sur les différents sat, ils nous
manquent en numérique plus que w9 TF1 et M6, itv ne manque pas il y a
bfmtv à la place.
F4 est out pour l'instant.
On est pas loin du total, mais ce serait plus simple si tout était en FTA
sur un Sat.

Evidemment, il y a d'autres moyens d'avoir toutes les chaines, vous me
connaissez, mais je me met dans l'optique d'un utilisateur lambda avec des
démos FTA analogique et numériques.

Evitez de relancer l'histoire des droits, c'est du pipeau, les allemands
ne cryptent pas et même des chaines françaises diffusent du foot en FTA.

Bye