TMC

Francois
bonjour
TMC analogique sur AB3 va changer de fréquence
j'aimerai connaitre la nouvelle
merci

Thierry VIGNAUD
On Fri, 5 Sep 2008 19:07:28 +0200, "Francois"
wrote:

bonjour
TMC analogique sur AB3 va changer de fréquence
j'aimerai connaitre la nouvelle
merci

Bizarre que ton message créé le 5 Sep 2008 19:07:28, ait été posté le
8 Sep 2008 à 11:46:35.

Tu as bien sûr consulté les messages de ce newsgroup, et notamment
ceux créés depuis samedi où tu as pu trouver la réponse à ta question.
Réponse que tu peux, en toute logique, trouver également sur le site
web de TMC (ce sont les mieux placés pour distribuer de l'information
les concernant).

Emetteurs radio et TV :
http://perso.orange.fr/tvignaud
Thierry VIGNAUD
wrote:

bonjour
TMC analogique sur AB3 va changer de fréquence
j'aimerai connaitre la nouvelle
merci

Bizarre que ton message créé le 5 Sep 2008 à 19:07, ait été posté le 8
Sep 2008 à 11:46.

Tu as bien sûr consulté les messages de ce newsgroup, notamment ceux
[...]

JCR
wrote:

Bizarre que ton message créé le 5 Sep 2008 à 19:07, ait été posté le 8
Sep 2008 à 11:46.

Normal, son message vient du japon ;-)
alain1951
"Francois" a écrit dans le message
news: 48c4f47b$0$873$
bonjour
TMC analogique sur AB3 va changer de fréquence
j'aimerai connaitre la nouvelle
merci

Question idiote (pardon)
Il y a un bandeau qui défile actuellement sur TMC Sat par AB3: 11100.50 Mhz

Mais actuellement, rien de changé.
Thierry VIGNAUD
On Mon, 8 Sep 2008 18:17:56 +0200, "alain1951" wrote:

Question idiote (pardon)
Il y a un bandeau qui défile actuellement sur TMC Sat par AB3: 11100.50 Mhz

Mais actuellement, rien de changé.

Rien de changé ?

Ce matin (à 8 H) elle était encore sur son ancienne fréquence 11474 V et elle
est donc passée sur la nouvelle dans le courant de la journée. A noter qu'elle
diffuse en PAL.

Ceci dit, l'autre fréquence numérique sur 11456 V a été coupée, je suis en
train de chercher si elle n'aurait pas été modifiée (il faut dire que TMC
n'annonçait pas cette diffusion numérique gratuite sur son site web).

Thierry VIGNAUD
Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud
alain1951
"Thierry VIGNAUD" a écrit dans le
message news:
> [...]

train de chercher si elle n'aurait pas été modifiée (il faut dire que TMC
n'annonçait pas cette diffusion numérique gratuite sur son site web).

Par contre, pour que ça fonctionne sur la nouvelle fréquence, j'ai également
dû changer le N° de LNB (2 au lieu de 4 précédemment). Sinon, rien.
C'est quoi? (C'est juste pour ma culture personnelle).
Thierry VIGNAUD
On Tue, 9 Sep 2008 11:39:15 +0200, "alain1951"
wrote:

Par contre, pour que ça fonctionne sur la nouvelle fréquence, j'ai également
dû changer le N° de LNB (2 au lieu de 4 précédemment). Sinon, rien.
C'est quoi? (C'est juste pour ma culture personnelle).

Ça c'est de la "cuisine" interne à ton démodulateur, il faut voir le
mode d'emploi pour trouver comment commuter le LNB en bande haute ou
basse (d'après ce que je comprends de tes indications).

Il n'y a pas de raisons pourqu'un démo digne de ce nom, gérant les
LNB universels et commutation Diseq ne sache pas sur un même numéro de
LNB faire la commutation de la bande basse à la haute et inversement.

Emetteurs radio et TV :
http://perso.orange.fr/tvignaud
alain1951
Merci.
Le mode d'emploi de mon démo est hyper simplifié...
C'était juste pour ma culture personnelle.
L'essentiel c'est que ça marche!