tnt à Coulommiers 77

12 réponses
Philippe
Bonjour a tous
il semblerai que l' emeteur de TNT Coulommiers les parrichets 77 va etre mis
en service dans peu de temps
des essais de charge ont lieu durant la nuit.
Philippe

10 réponses

1 2
Thierry VIGNAUD
On Wed, 30 Aug 2006 21:51:14 +0200, "Philippe" wrote:

Bonjour a tous
il semblerai que l' emeteur de TNT Coulommiers les parrichets 77 va etre mis
en service dans peu de temps
des essais de charge ont lieu durant la nuit.
Philippe

Ah ? Bizarre, il n'y a aucune site de planifié par le CSA à Coulommiers, à ce
jour, tant en phase de planification qu'en phase de démarrage. Reçois-tu ces
tests, si oui quels multiplex et sur quels canaux/fréquences ?

Et le site www.cartoradio.fr ne fait mention d'aucun site DVB-T à 10 km à la
ronde autour de Coulommiers à ce jour et pas sur le site acutel analogique
officiellement localisé à Mouroux, mais qui d'après les cartes doit être
effectivement sur Les Parrichets.

Emetteurs radio et TV :
http://perso.orange.fr/tvignaud
Bubule324
Philippe wrote:

des essais de charge ont lieu durant la nuit.

Hello,

En quoi consiste exactement ces essais de "charge" (c'est le terme qui
m'intrigue surtout) ? Et qu'est-ce qui est diffusé ?
Denis
Rappelez-vous, Bubule324 nous déclarait y'a pas longtemps :

Philippe wrote:

des essais de charge ont lieu durant la nuit.

Hello,

En quoi consiste exactement ces essais de "charge" (c'est le terme qui
m'intrigue surtout) ?

Essai de charge fictive : pour voir si elle rayonne bien ! ;o)

--
Denis.
delta
bonjour
d apres les installateurs du secteur la tnt arriverait ce week end sur
coulommiers en effet avec pour site d emission : les parrichets
il n y a plus qu a attendre
Thierry VIGNAUD
On Thu, 31 Aug 2006 22:29:47 +0200, "delta"
wrote:

bonjour
d apres les installateurs du secteur la tnt arriverait ce week end sur
coulommiers en effet avec pour site d emission : les parrichets
il n y a plus qu a attendre

Tui nous diras ce qu'il en sera lundi. ?

Serait-ce le premier émetteur pirate DVB-T ?

Je rappelle que le CSA n'a planifié aucun site d'émission DVB-T sur
Coulommiers.et que la 4ème phase de mise en place des émetteurs est
prévue le 26 octobre prochain (même si en général ils sont mis en
service avant).

Emetteurs radio et TV :
http://perso.orange.fr/tvignaud
Philippe
C e n est pas la premiere fois qu un emeteur serai mis en service sans que
toute la planete soit au courant
philippe

"Thierry VIGNAUD" a écrit dans le
message de news:
On Thu, 31 Aug 2006 22:29:47 +0200, "delta"
wrote:

bonjour
d apres les installateurs du secteur la tnt arriverait ce week end sur
coulommiers en effet avec pour site d emission : les parrichets
il n y a plus qu a attendre

Tui nous diras ce qu'il en sera lundi. ?

Serait-ce le premier émetteur pirate DVB-T ?

Je rappelle que le CSA n'a planifié aucun site d'émission DVB-T sur
Coulommiers.et que la 4ème phase de mise en place des émetteurs est
prévue le 26 octobre prochain (même si en général ils sont mis en
service avant).

Emetteurs radio et TV :
http://perso.orange.fr/tvignaud

Thierry VIGNAUD
On Fri, 1 Sep 2006 13:43:56 +0200, "Philippe"
wrote:

C e n est pas la premiere fois qu un emeteur serai mis en service sans que
toute la planete soit au courant
philippe

En France et en mode DVB-T ?

Emetteurs radio et TV :
http://perso.orange.fr/tvignaud
delta
bonjour
les tecniciens du site que je viens de rencontrer hiers ap midi me
confirment qu ils y travaillent depuis quelques semaines etque c est tout a
fait officiel
l emetteur devrait etre mis en service peut etre ce week end et a priori
fonctionner en test pendant quelques semaines avant que cela ne soit
officiel
david
peanuts
delta wrote:
bonjour
les tecniciens du site que je viens de rencontrer hiers ap midi me
confirment qu ils y travaillent depuis quelques semaines etque c est tout a
fait officiel
l emetteur devrait etre mis en service peut etre ce week end et a priori
fonctionner en test pendant quelques semaines avant que cela ne soit
officiel
david

bonjour

A-tu une idee de sa future puissance ?
delta
1 2