tnt avec antenne rateau defectueuse

Jérôme
Bonjour,
j'habite dans un immeuble, ou la reception tv avec l'antenne rateau
collective et très difficile (j'ai été obligé de prendre canalsatADSL).
Est-ce que avec la tnt et cette même antenne collective, je pourrais
recevoir les 6 chaine nationale en meilleure qualité?
je n'ai jamais pu regarder TF1 et M6 avec mon antenne collective.
Merci pour votre réponse.

Thierry Martel
Pour résumé, la TNT ne vas pas amélioré pour autant votre réception.
Dans votre cas, le syndic doit faire le nécessaire pour entreprendre les
réparations de la réception collective et ceci dans le cadre du "droit à
l'antenne".
A défaut de bonne volonté du syndic, saisir le tribunal proche de chez vous
afin de rétablir vos droits à l'antenne.

"Jérôme" a écrit dans le message de news:
424a8e2b$0$11701$
[...]

anis51
achete une antenne interieure amplifié (à moins de 30 euros) et ta reception
sera excellente avec la TNT, si bien sur tu es dans la zone de couverture de
l'emetteur. Avec le numerique plus d'echos ou d'image dégradée ou dedoublé.
J'ai fais le test sur Toulouse.

cdlt
"Thierry Martel" a écrit dans le message de
> [...]

> recevoir les 6 chaine nationale en meilleure qualité?
> je n'ai jamais pu regarder TF1 et M6 avec mon antenne collective.

Thierry Martel
Salut Brina!,
heureusement que tu as écrit "normalement", car dans la pratique c'est pas
gagnant à 100%

Normalement l'avantage de la TNT c'est que vous pouvez la recevoir avec
une antenne individuelle intérieure

JTH
Jérôme a écrit :
[...]

L'expérience que j'ai : il faut avoir pour la Tour Eiffel, une
excellente réception des chaînes 1 à 5 en analogique.
Dans mon cas, je recevais tous les multiplex à l'exception du R1 situé
le plus haut (canal 35) ; un amplificateur était en cause ainsi que
l'antenne qui était encore une ancienne "2ème chaîne".
Je continue à trouver bizarre que l'on mette le multiplex R1 - chaînes
publiques) en haut de la gamme de fréquences, donc, le plus mal reçu.
Protectionnisme vis à vis des deux bouquets satellites ?