tnt be

waligator
http://www.dvision.be/dvbt_reception.htm
cela fontionne t'il ??

alain1951
"waligator" a écrit dans le message news:
4727a0cf$0$29256$
http://www.dvision.be/dvbt_reception.htm
cela fontionne t'il ??

Au revoir...

Oui la TNT Belge fonctionne. Mais on reçoit uniquement La une, la Deux, et
RTBFSAT... pour les chaines Francophones.
Edi
alain1951 a écrit :
[...]

sur l'emetteur de Tournai , je capte aussi Eén, Ketnet/Canvas
koekoek
Edi wrote:

sur l'emetteur de Tournai , je capte aussi Eén, Ketnet/Canvas

Tournai = rtbf
Egem = vrt.be

les links "ICI" doivent etre:
http://www.dvision.be/tnt.htm