(TNT] Le CSA annonce 4 nouvelles TV locales

1 réponse
Thierry VIGNAUD
Le CSA communique sur son site web 4 nouvelles autorisations de
télévisions locales :
Abbeville - Amiens : Wéo Picardie ;
Boulogne - Dunkerque : GrandLittoral.TV ;
Marseille : Provence Azur ;
Toulon - Hyères : Var Azur.

A première vue c'est la réatribution d'autorisations abrogées suite à
des non démarrages ou à des faillites de précédents opérateurs de
chaînes locales.
--
Thierry VIGNAUD
Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud

1 réponse

Kosmiko2000
Le 01/12/2016 à 14:23, Thierry VIGNAUD a écrit :
Le CSA communique sur son site web 4 nouvelles autorisations de
télévisions locales :
Abbeville - Amiens : Wéo Picardie ;
Boulogne - Dunkerque : GrandLittoral.TV ;
Marseille : Provence Azur ;
Toulon - Hyères : Var Azur.
A première vue c'est la réatribution d'autorisations abrogées suite à
des non démarrages ou à des faillites de précédents opérateurs de
chaînes locales.

Ils ont de la chance...
Apparemment il n'y a pas foule ailleurs pour occuper les canaux pour les
chaînes locales...