TNT

Le
serge.wertmuller
je n'ai pas trouvé de réponse dans légifrance

Dans une HLM nous avons une antenne collective qui a 5 ans.
Malgré cette jeunesse nous ne captons pas la TNT car il manquerait des
filtres.
La pose de filtres ou autres systemes doit etre payée par qui.
- Le propriétaire (HLM) ou récupérée sur le locataire (dans les charges)

si vous avez un texte juridique, par avance, merci.

A+ serge W
Patrick V
Le #16069211
serge.wertmuller a écrit :
Dans une HLM nous avons une antenne collective qui a 5 ans.
Malgré cette jeunesse nous ne captons pas la TNT car il manquerait des
filtres.

Ça, ça m'étonnerait fort. Ce serait plutôt l'inverse, en fait : des
filtres en trop.

La pose de filtres ou autres systemes doit etre payée par qui.
- Le propriétaire (HLM) ou récupérée sur le locataire (dans les charges)

Je redirige vers fr.misc.droit.immobilier, plus adapté.