TNT Espagnole (EITB) a Mimizan/Landes(40)

Le
marc
J'ai recu un canal tnt Espagnole, excusez moi de ne pas avoir regardé la frequence, ais etaient dedans:

EITB1, 2, 3, EITBSat et qq radios.

De quel coin d'Espagne se trouve l'emetteur?

(et le canal, enfin, m'interesse aussi, la reception est quand meme difficile (camping, et je suis demenagé
d'emplacement ;-)

Merci,
Marc

http://shortwave.tk
Questions / Réponses high-tech
Thierry VIGNAUD
Le #25638152
On Thu, 05 Sep 2013 22:05:53 +0200, marc
[...]

Sur le site de Bayonne-La Rhune ETB (non autorisée par le CSA, mais que
relèverait d'un accord international France/Espagne), si j'ai bonne mémoire de
ce qui s'est dit ici, sur le canal 60, au printemps 2011.

Une hypothèse parmi d'autres, car sans connaître le numéro de canal de
l'émetteur... Mais vu la distance et la localisation, La Rhune serait une
possibilité.

Pour mémoire brochure technique à voir en page 4 pour les sites diffusant ETB
depuis le sol français
http://www15.zippyshare.com/v/59853134/file.html
mais à tempérer car ces infos datent de 2 ans et demi

--
Thierry VIGNAUD
Emetteurs radio et TV :

======================================================= A St-Jean-de-Luz on reçoit trés bien les chaines ETB avec une antenne