tnt hd

Le
Jean-Noël Robin
Bonjour,

Je croyais que nous aurions la tnt hd seulement le 30 juin 2012.

Il s'avére que, ce matin, mon téléviseur HD détecte la 1,2 et M6 en hd.

Sont-ce des travaux?

Merci.
vidéo33
Le #23534631
sans ta localisation géographique et vers quel émetteur tu pointes ton
rateau on ne peut pas savoir de quoi du cause !
Patrick V
Le #23534771
Le 05/07/2011 15:13, vidéo33 a écrit :
sans ta localisation géographique et vers quel émetteur tu pointes ton
rateau on ne peut pas savoir de quoi du cause !

92.156.50.102 resolves to
"APoitiers-552-1-99-102.w92-156.abo.wanadoo.fr"
Jean-Noël Robin

Le R5 a maintenant disparu à Saint Amant-de-Boixe.

Il s'agissait effectivement de travaux.

Mais quand je pense qu'il va falloir attendre encore un an, c'est
"ennuyeux".

Merci.

4e131295$0$31973$