[TNT] Maintenance émetteur TDF de Royan/Vaux sur Mer

3 réponses
Thierry VIGNAUD
Pour information, le site web de TDF annonce une maintenance sur
l'émetteur de Royan/Vaux sur Mer.

La diffusion TNT est prévue pour être coupée ce 28 février de 8 H 30 à
17H30.

--
Thierry VIGNAUD
Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud

3 réponses

Michel Âne-Queue
Thierry VIGNAUD a amoré :
Pour information, le site web de TDF annonce une maintenance sur
l'émetteur de Royan/Vaux sur Mer.

La diffusion TNT est prévue pour être coupée ce 28 février de 8 H 30 à
17H30.

et c'est à cette heure-ci que tu préviens tu te fous de nous ou quoi
Thierry VIGNAUD
On Thu, 28 Feb 2013 17:46:12 +0100, Michel Âne-Queue
wrote:

Thierry VIGNAUD a amoré :
Pour information, le site web de TDF annonce une maintenance sur
l'émetteur de Royan/Vaux sur Mer.

La diffusion TNT est prévue pour être coupée ce 28 février de 8 H 30 à
17H30.

et c'est à cette heure-ci que tu préviens tu te fous de nous ou quoi

Bye bye, comme ton précédent pseudo "Robert-Denis Rote", filtré :-)

--
Thierry VIGNAUD
Emetteurs radio et TV :
http://tvignaud.pagesperso-orange.fr/
Michel Âne-Queue
Thierry VIGNAUD a amoré :
On Thu, 28 Feb 2013 17:46:12 +0100, Michel Âne-Queue
wrote:

Thierry VIGNAUD a amoré :
Pour information, le site web de TDF annonce une maintenance sur
l'émetteur de Royan/Vaux sur Mer.

La diffusion TNT est prévue pour être coupée ce 28 février de 8 H 30 à
17H30.

et c'est à cette heure-ci que tu préviens tu te fous de nous ou quoi

Bye bye, comme ton précédent pseudo "Robert-Denis Rote", filtré :-)

bon ben on verra bien si ça marche alors