TNT manque chaines publiques ?

jyp_fr
bonjour
je suis dans le 94 et je recois seulement les chaines privees gratuites
(TF1,M6,M6musique ) est ce normal ? j'ai seulement un antenne anterieur
d'avance merci de vos responses
cdt
JYP

Yves Saulais
"JYP" a écrit dans le message de news:

[...]

Sur quels canaux recevez vous ces chaînes ? Pour ce qui concerne la Tour
Eiffel, tout fonctionne correctement. N'êtes vous pas sur un réémetteur qui
ne serait pas encore totalement activé ?

Y.S.
JP L
même problème que toi depuis que chenevrieres a démarré à émettre.pour
résoudre mon problème j'ai du ré-orienter l'antenne vers chenevrieres au
lieu de la tour eiffel sur le quel j'étais calé initialement.
J'avais cru lire sur TVNT.net à l'époque que TDF devait résoudre ce
problème.

[...]

jyp_fr
les canaux sont 57 56 54
JYP

JP L" <jp.l(retirer)@freesbee.fr> wrote in message news:<4235cbdc$0$12704$...
> [...]

> je suis dans le 94 et je recois seulement les chaines privees gratuites
> (TF1,M6,M6musique ) est ce normal ? j'ai seulement un antenne anterieur

jyp_fr
hier soir les chaines public etaient diffusees
images superbes avec antenne interieur premier prix !!!
JYP