TNT mises en service en Rhône-Alpes

3 réponses
Thierry VIGNAUD
Le CSA communique, ce 27 juillet, la mise en service aujourd'hui de sites TNT
importants :

Chambéry-Mont-du-Chat
Gex-Montrond
Grenoble-Chamrousse

Sources et détails :
http://www.csa.fr/actualite/communiques/communiques_detail.php?id=131731

Outre ces 3 sites, étaient également prévu l'allumage de plus de 330 émetteurs
TNT de plus faible puissance dans les départements 01, 07, 26, 38, 42, 69, 71,
73, 74.

Les décisions correspondantes n'ont pas été publiées au journal officiel mais
ce qui était <<PRÉVU>> aujourd'hui, c'est :
(attention pour certaines communes déjà couvertes partiellement par la TNT,
leur mention ici concerne la mise en service d'un autre site d'émission)

DPT ZONE
01 GEX
01 NANTUA
01 DORTAN
01 ST-GERMAIN-DE-JOUX
01 MONTALIEU-VERCIEU
01 VIRIGNIN
07 ST-JULIEN-VOCANCE
07 ST-PIERREVILLE
07 ANNONAY
07 BOUCIEU-LE-ROI
26 SERRIERES ANDANCE
26 ST-UZE
38 GRENOBLE
38 VILLARD-DE-LANS
38 VIF
38 ALLEVARD
38 L'ALPE D'HUEZ
38 BOURGOIN
38 LE BOURG-D'OISANS
38 VOREPPE
38 ST-GEOIRE-EN-VALDAINE
38 CHARAVINES
38 ALLEVARD 2
38 LOIRE
38 ALLEMONT
38 VINAY
38 ST-LAURENT-DU-PONT
38 VOIRON
38 MAUBEC
38 NIVOLAS-VERMELLE
38 VILLARD-BONNOT
38 ST-BUEIL
38 ST-MARTIN-D'URIAGE
38 AUTRANS
38 LA TOUR-DU-PIN
39 SEPTMONCEL
42 BOURG-ARGENTAL
42 CHARLIEU
42 LE CHAMBON-FEUGEROLLES
69 AMPLEPUIS
69 OULLINS
69 ST-FORGEUX
69 CHAMBOST-ALLIERES
69 GENAY
69 MONSOLS
69 CALUIRE-ET-CUIRE
69 ST-DENIS-SUR-COISE
69 BESSENAY
71 CLUNY
71 COUBLANC
71 LE CREUSOT
73 CHAMBERY
73 BEAUFORT-SUR-DORON
73 ALBIEZ-LE-VIEUX
73 BOZEL
73 ECOLE
73 AIGUEBLANCHE
73 ST-ALBAN-DE-MONTBEL
73 FLUMET
73 BELLECOMBE-EN-BAUGES
73 LA BRIDOIRE
73 LA GIETTAZ
73 ALBERTVILLE
73 LES ALLUES
73 CHANAZ
73 ST-GENIX-SUR-GUIERS
74 THORENS-GLIERES
74 LA CLUSAZ
74 THONES 1
74 MORZINE
74 THONES
74 MONT SALEVE
74 PEILLONNEX
74 ST-JEOIRE
74 LES CONTAMINES-MONTJOIE
74 FRANGY
74 GROISY
74 ABONDANCE
74 VACHERESSE
74 SERRAVAL
74 ST-ANDRE-DE-BOEGE
74 MANIGOD
74 FAVERGES
74 CHATILLON-SUR-CLUSES
74 LE REPOSOIR
74 SAMOENS
74 FILLINGES
74 GIEZ
74 MONT-SAXONNEX
74 ARBUSIGNY

Thierry VIGNAUD
Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud

3 réponses

A-A
Thierry VIGNAUD a écrit le 27/07/2010 21:25:

http://pagesperso-orange.fr/tvignaud

Bonsoir,
J'ai visité votre site. Hélas, les archives audios que j'y ai
rencontrées sont au format real audio. Pourriez-vous, s'il vous plaît,
les convertir en mp3 ou en Flac et les mettre à disposition dans ce/ces
formats aussi ? Merci
jcr
On 07/30/10 22:32, A-A wrote:

J'ai visité votre site. Hélas, les archives audios que j'y ai
rencontrées sont au format real audio. Pourriez-vous, s'il vous plaît,
les convertir en mp3 ou en Flac et les mettre à disposition dans ce/ces
formats aussi ? Merci

Pas en MP3, ce n'est pas un format libre. Il vaudrait mieux Ogg Vorbis
et/ou Flac. Si c'est de la parole, il y a aussi Speex.
A-A
jcr a écrit le 02/08/2010 08:09:

On 07/30/10 22:32, A-A wrote:

J'ai visité votre site. Hélas, les archives audios que j'y ai
rencontrées sont au format real audio. Pourriez-vous, s'il vous plaît,
les convertir en mp3 ou en Flac et les mettre à disposition dans ce/ces
formats aussi ? Merci

Pas en MP3, ce n'est pas un format libre. Il vaudrait mieux Ogg Vorbis
et/ou Flac. Si c'est de la parole, il y a aussi Speex.

Bonjour JCR,

Je ne connaissais pas le Speex. Merci pour cette découverte. Flac, oui,
magnifique invention qui doit être popularisée.

Ne voyant rien venir au regard de ma demande initiale, j'ai finalement
ouvert les sons Real Media avec Audacity. Qui est un vrai couteau Suisse
pas Suisse mais garni comme leurs coffres. Bonne journée à tous.