TNT nancy : fin octobre arrive !

Le
Kyle Katarn
Salut !

hé oui, TNT annoncée avant fin octobre. Nous sommes le 30.
pas plus d'info officielle ?

pour ceux qui scanne régulièrement, il y a encore des essais de diffusion ?
Thierry VIGNAUD
Le #7305761
On 30 Oct 2007 07:46:41 GMT, Kyle Katarn

Salut !

hé oui, TNT annoncée avant fin octobre. Nous sommes le 30.
pas plus d'info officielle ?

Le mois d'octobre a 31 jours et le 31 octobre aura une dureée de 24
heures :-)

Emetteurs radio et TV :
http://perso.orange.fr/tvignaud
bouchon
Le #7305751
Toujours le R2 en essai.
phases de test avec apparition et disparition de ce multiplex.
peut-être dans la journée d'autre multiplex ?
bonne réception.

---
Avast! Antivirus: Message sortant propre.
Base antivirus (VPS): 071029-0, 29/10/2007
Test du: 30/10/2007 09:04:15
Kyle Katarn
Le #7305741
Thierry VIGNAUD news::

Le mois d'octobre a 31 jours et le 31 octobre aura une dure‚e de 24
heures :-)

merci pour l'info !! ;-)
Kyle Katarn
Le #7305731
bouchon $25921$:

Toujours le R2 en essai.
phases de test avec apparition et disparition de ce multiplex.

je suppose que ces tests se font en journée uniquement ?

(mes scan du soir n'ont jamais rien donnés).
bouchon
Le #7305721
tu habites où ?
tu es en antenne individuelle ou collective ?
par quelle système tu passes pour recevoir la TNT ?

Kyle Katarn a écrit :
[...]

Avast! Antivirus: Message entrant propre.
Base antivirus (VPS): 071029-0, 29/10/2007
Test du: 30/10/2007 09:23:39

---
Avast! Antivirus: Message sortant propre.
Base antivirus (VPS): 071029-0, 29/10/2007
Test du: 30/10/2007 09:25:18
Kyle Katarn
Le #7305711
bouchon $25949$:

u habites o— ?

pas loin de Nomeny

tu es en antenne individuelle ou collective ?

indiv ..... (j'ose : antenne intérieure ... aïe, pas la tête !)

par quelle systŠme tu passes pour recevoir la TNT ?

carte tuner TNT

je sais, avec tout cela, il y a peu de risque que je capte la TNT sans
débourser quelques €.... ;-)
(on peut toujours rêver !)
bouchon
Le #7305701
rappel des canaux sur l'émetteur de Malzéville pour la TNT

canal 24= R5
canal 27= R1
canal 47= R2
canal 58= R4
canal 61= R3
canal 65= R6

bonne réception dès qu'ils seront en service.

il est 9h48 seul le R2 est en test.

---
Avast! Antivirus: Message sortant propre.
Base antivirus (VPS): 071029-0, 29/10/2007
Test du: 30/10/2007 09:48:54
bouchon
Le #7305691
pour Nomeny.

voir si en dirigeant ton antenne vers Luttange ou le Donon, tu choppes
quelque chose.
car d'après la carte de TDF, ton secteur serait, je dis bien serait dans
un trou.
c'est vrai qu'avec une antenne intérieure c'est pas la panacée.
si tu es dirigé vers Malzéville captes-tu bien les 6 chaînes en analogique?

mes test ont été effectué sur Nancy, Heillecourt et Pulnoy.

a+

---
Avast! Antivirus: Message sortant propre.
Base antivirus (VPS): 071029-0, 29/10/2007
Test du: 30/10/2007 09:55:18
Kyle Katarn
Le #7305681
bouchon news:4726f175$0$5101$:

voir si en dirigeant ton antenne vers Luttange ou le Donon, tu choppes
quelque chose.
car d'aprŠs la carte de TDF, ton secteur serait, je dis bien serait
dans un trou.

aîe.

c'est vrai qu'avec une antenne int‚rieure c'est pas la panac‚e.
si tu es dirig‚ vers Malz‚ville captes-tu bien les 6 chaŒnes en
analogique?

je captais TF1 F2 F3 sur la TV, TF1 sans trop de neige, ainsi que RTL9
avec le tuner analogique, je ne capte que TF1 assez brouillé et RLT9
quasiment regardable.

Par contre M6 et F5 : rien du tout.

je ne voudrais pas investir dans une antenne extérieur et tout ce qui va
avec si je ne suis pas sûr de la réception...

je sens que je vais garder longtemps mon démodulateur analogique et ma
parabole pointé vers AB3 (oups, désolé pour le hors charte).
Anic
Le #7305671
Kyle Katarn a écrit:
et RLT9 quasiment regardable.