tnt : nouvelle chaine gratuite

5 réponses
stephane
bonjour,
en théorie à partir du 1er septembre, il devait y avoir 4 chaînes gratuites
supplémentaires sur la TNT a savoir BFM TV, Jeunesse TV (ex Gulliver),
Europe 2 Tv et I-télé.

Quelqu'un connait-il la date de mise en service de ces chaînes qui pour
l'instant, sauf erreur de ma part, émettent pas?

5 réponses

PhiliWeb
Ca change sans arrêt depuis des mois. ;-)

Au 12/09 :
- i>télé serait lancée sur la TNT vers le 15 octobre.
- Europe 2 TV serait programmée pour le 17 octobre.
- BFM TV devrait arriver dés le 15 novembre.
- et enfin GULLI (Gulliver/Jeunesse TV) arriverait le 18 novembre.

Philippe
http://www.philiweb.com
stephane
"PhiliWeb" a écrit dans le message de news:
4326b9db$0$12871$
Ca change sans arrêt depuis des mois. ;-)

Au 12/09 :
- i>télé serait lancée sur la TNT vers le 15 octobre.
- Europe 2 TV serait programmée pour le 17 octobre.
- BFM TV devrait arriver dés le 15 novembre.
- et enfin GULLI (Gulliver/Jeunesse TV) arriverait le 18 novembre.

Philippe
http://www.philiweb.com

merci pour c'est info, a voir si ces dates seront respectées.
Thierry VIGNAUD
On Tue, 13 Sep 2005 13:18:44 +0200, "stephane"
wrote:

bonjour,
en théorie à partir du 1er septembre, il devait y avoir 4 chaînes gratuites
supplémentaires sur la TNT a savoir BFM TV, Jeunesse TV (ex Gulliver),
Europe 2 Tv et I-télé.

Quelqu'un connait-il la date de mise en service de ces chaînes qui pour
l'instant, sauf erreur de ma part, émettent pas?

Pour l'instant 2 chaînes ont annoncées publiquement leur date de démarrage :

EUROPE 2 TV c'est pour le 17 octobre et GULLI (apparemment qui sera le nom
définitif de GULLIVER) c'est pour le 18 novembre.

Aujourd'hui le groupe Canal + a communiqué aujourd'hui qu'il "espérait" lancer
ses chaînes "pour les fêtes de fin d'année". Même pour I-Television le pdg a
estimé que la chaîne devait à continuer l'amélioration de ses programmes avant
de la lancer en gratuit sur la TNT.

Pour BFM je n'ai pas d'infos sous la main.

Emetteurs radio et TV :
http://perso.wanadoo.fr/tvignaud
Kosmiko
Moi je trouve cela sympa.
Le logo est sobre.
En plus c'est le prenom d'un petit heros de bande dessinée..

C'est mieux que Jeunesse TV quand même ???

Que c'est moche ... Gulli ... alors que Gulliver au moins, il y avait de
l'orignalité

Thierry VIGNAUD
En complément à ma réponse du 13 septembre, I-Télévision a annoncé,
aujourd'hui, son démarrage le 14 octobre à 19H20.

Emetteurs radio et TV :
http://perso.wanadoo.fr/tvignaud